Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexis Trappeur [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♠ Hey ! Moi je suis
Alexis Trappeur ! ♠


Alexis Trappeur

A Paris, je suis le Chasseur, votre Maître. Je traque mes proies... mais vous n'en savez rien !
•••

SOS : 64
Attaques : 10
Je suis arrivé à Paris le : 21/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir: Le Chasseur
Métier: Policier
Relations:

Alexis Trappeur [terminée] Empty
MessageSujet: Alexis Trappeur [terminée]   Alexis Trappeur [terminée] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:42






    Alexis Trappeur [terminée] 9qff5x
    feat Garrett Hedlund - © Cahuète



    Trappeur Alexis


    ♠️ 26 ans -

    ♠️ 1 août 1985 -

    ♠️ Humain-

    //
    « Tavernier ! A boire ou je tue le chien ! »


♠️ L'IMPORTANT N'EST PAS CE QU'ON A FAIT DE NOUS MAIS CE QU'ON FERA DE CE QU'ON A FAIT DE NOUS. ♠️


    Alexis se dirigea d'un pas traînant vers la machine à café qui trônait dans un coin du bureau. Lorsqu’il était arrivé le matin même avec des cernes sous les yeux, des courbatures un peu partout et une humeur de cochon, sa première réaction avait été : j’veux un café. La pile de dossiers qui l’attendait sur le bureau l’avait alors fait changer d’avis. Il voulait deux cafés désormais. Oh, et puis, Patty et Marie étaient toutes les deux déjà là. Pour les supporter, il allait bien besoin de quatre voire cinq cafés. Oui, Alexis était plutôt du genre à résoudre les problèmes avec des cafés bien serrés, et but rapidement si possible. Et brûlant. La morsure de la chaleur ne manquait pas de le réveiller et de le rendre encore plus irascible si c’était possible, mais c’était aussi son but. Le premier café servit, Alexis retourna à son bureau en faisant traîner ses pieds pour bien irriter les deux autres. Prenez en de la graine bande d’abruti murmura Alexis en se laissant lourdement tomber sur sa chaise qui craqua. Le regard courroucé de Marie eut pour seule réponse un haussement de sourcil de la par du seul mec de l’équipe. Ce n’était tout de même pas sa faute s’il avait mal dormi non ? Dans trois jours, ça allait être la Pleine Lune, et il allait encore y avoir de nouveaux meurtres, Alexis en était persuadé. Treize meurtres, tous produits un soir de Pleine Lune. L’évidence était sous les yeux même de la police, mais elle s’obstinait à croire à des tueurs en série. Treize ! Bon sang… Alexis frappe le poing serré la table de son bureau avec une telle virulence que son café se renversa… sur ses dossiers. Zut.

    « J’ai mal à la têêêêêête ! »

    Sa plainte lancinante fit de nouveau tourner vers lui tous les regards et Alexis, loin de s’en soucier, se prit la tête entre les mains et se demanda à lui-même pourquoi avoir la gueule de bois était aussi désagréable. Ce n’était pas une vie de devoir regretter d’avoir bu tout de même ! Un petit Whisky, voire deux, ce n’était pas bien méchant… Bon, d’accord, pour être franc, Alexis avait un peu beaucoup bu la nuit dernière, pour oublier qu’il était seul et qu’il ne trouvait personne pour le croire et tuer des Loups Garous. Il avait aussi accessoirement bu pour se préparer à cette journée. Et pour boire aussi. Parce que le goût de l’alcool était…

    « Aïe ! »

    « Trappeur, espèce de poivrot, arrête de râler et bosse. »

    Alexis jeta un regard noir à Dupond et se retint avec toute la délicatesse dont il était capable de lui mettre un poing dans la figure. De un, il n’était pas poivrot, de deux, il ne râle pas et de trois… il n’avait pas du tout l’intention de travailler. Il fallait l’avouer, Alexis était plutôt du genre prétentieux, susceptible et particulièrement agaçant à vivre pour ses proches. Très versatile, il pouvait entrer dans une colère noire pour un rien ou rester particulièrement calme dans des situations de stress intense. On ne peut que difficilement cerner d’un seul coup d’œil le caractère complexe d’Alexis. Né de parents particulièrement stricts sur ce que devait faire un jeune homme de bonne famille et sur les fréquentations qu’il devait avoir. Mais Alexis ne supportait pas d’être mis en cage, qu’elle soit de fer ou de mots. A seize ans, il claqua la porte du domicile familial pour aller étudier à la capitale. Quittant sa ville natale, Aix en Provence, il arriva à Paris avec l’accent du Sud, quelques manies bourgeoises acquises bien malgré lui et une certaine éloquence condescendante qu’il perdit bien rapidement. Alexis avait des idées bien arrêtées sur ce que devait être son avenir : il allait entrer dans l’armée, devenir militaire et partir dans le GIGN, les soldats d’élite de la France. Mais la vie nous joue parfois de mauvais tours, et Alexis l’apprit bien à ses dépends. Alors qu’il allait signer les papiers pour s’engager, Alexis vit comme dans un rêve, ou dans un cauchemar, son père arriver essoufflé et visiblement en colère. L’épopée fantastique d’Alexis Trappeur prenait fin, trois semaines après sa fugue. Le jeune garçon fut rapidement ramené chez lui manu militari et envoyé en pension pour le remettre dans le droit chemin d’après ses parents. Après cet épisode, Alexis promit à ses parents en pensée qu’ils ne le reverraient plus après le jour même de ses dix huit ans.

    Alexis saisit le premier dossier qui était sur la pile, essuya sa main poisseuse de café sur son pantalon d’uniforme et l’ouvrir machinalement. Il n’était absolument pas motivé pour ça et préférait de loin replonger dans les souvenirs de son enfance. Un fin sourire s’étira sur ses lèvres lorsqu’il se remémora la tête d’August Trappeur lorsqu’il avait affirmé devant ses parents, ses grands parents et toutes les connaissances bourgeoises de la famille, qu’il haïssait la société aixoise et que plus personne n’entendrait parler d’Alexis Trappeur avant longtemps… Il avait tenu parole puisque depuis ses dix huit ans, il n’avait pas donné signe de vie à ses parents. C’était si jouissif de les savoir sans nouvelles… ils devaient l’avoir renié depuis. Ou alors ils avaient décidé de l’oublier. C’était bien le style des Trappeur. Quoiqu’il en soit, il s’en fichait. Désormais, alors qu’il avait échoué de peu l’intégration au GIGN, dégoûté il s’était reconverti en policier. Et il le regrettait assez amèrement à présent. S’il était toujours en excellente forme physique, la petite vie parisienne toute tranquille lui rappelait de manière aigüe son enfance à Aix, et il détestait cela. C’était d’ailleurs quand il se remettait en question quant à son orientation professionnelle que tout avait commencé. Une disparition. Puis deux. Puis dix. Maintenant treize. Et aucunes empreintes ADN, aucuns indices. La chasse excitante qu’Alexis attendait depuis bientôt trois ans commençait et Trappeur n’avait pas l’intention de voir son gibier s’échapper.

    Depuis qu’Alexis avait fait le rapprochement entre les meurtres et la présence de Loups Garous en ville, il était persuadé qu’il avait raison sur ce point là, il se plaisait à se mettre dans la peau d’un Chasseur en quête de proies. Alexis avait tout d’un prédateur. La présence tranquille embusquée dans un coin, puis le déferlement de rage et de violence lorsqu’il déclenchait l’attaque, puis de nouveau un calme sidérant, presqu’inhumain, lorsqu’il se demandait ce qu’il allait faire à présent. Car si le caractère d’Alexis profondément emporté et impulsif le faisait paraître susceptible, paranoïaque et particulièrement instable, le policier était capable de revêtir un masque d’impassibilité, certes facilement cassable, mais surtout impénétrable qui reflétait une sérénité perturbante et une violence additionnée de folie. Oui, on peut le dire, Alexis est fou. Parfois.

    Alexis regarda d’un air vide la tasse de café presque vide qui était devant lui. Il n’avait pas un micro fragment de doliprane sur lui. Et il avait mal à la tête. Mauvaise journée en prévision. D’autant plus qu’aucune piste de Loup ne se profilait devant lui. Très mauvaise journée. D’un voix grave et rocailleuse qui provoqua l’exaspération de ses deux collègues, Alexis grogna :

    « Tavernier, à boire ou je tue l’chien ! »


♠️ BEHIND THE SCREEN. ♠️


    ♠️ PRENOM & PSEUDO - Céline & Marelle (ou Didi, ou Papy, ou JP… Wink )
    ♠️ AGE - 18 ans
    ♠️ CELEBRITE DU PERSONNAGE - Garrett Hedlund
    ♠️ TYPE DE PERSONNAGE - Poste Vacant
    ♠️ PRESENCE SUR LE FORUM - 5/7
    ♠️ NIVEAU DE RP - 8/10
    ♠️ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - J’aime bien cette question… Et bien, c’est une longue histoire. Tout d’abord, j’ai allumé mon ordi, ensuite j’ai ouvert ma page internet et j’ai cherché dans mes favoris un forum et, oh !, il y avait memento mori, le forum que je venais de créer.
    ♠️ QU'EN PENSES-TU ? - Hum… je pense que c’est un forum très prometteur et magnifiquement bien construit.
    ♠️ VEUX-TU QU'A TA VALIDATION ON TE DESIGNE UN PARRAIN QUI T'AIDERA SUR LE FORUM ? - Hum… ce serait avec plaisir si j’en avais besoin x)
    ♠️ CODE DE VALIDATION - Validé by Alex’



Dernière édition par Alexis Trappeur le Ven 23 Sep - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Hermia Goodfellow ! ♠


Hermia Goodfellow

A Paris, je suis Cheftaine Cupidou ♥ Je sème l'amour... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 31
SOS : 103
Attaques : 6
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir: Cupidon
Métier: Vagabonde
Relations:

Alexis Trappeur [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Trappeur [terminée]   Alexis Trappeur [terminée] Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:38

Bienvenue Chasseurounet ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Alexis Trappeur ! ♠


Alexis Trappeur

A Paris, je suis le Chasseur, votre Maître. Je traque mes proies... mais vous n'en savez rien !
•••

SOS : 64
Attaques : 10
Je suis arrivé à Paris le : 21/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir: Le Chasseur
Métier: Policier
Relations:

Alexis Trappeur [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Trappeur [terminée]   Alexis Trappeur [terminée] Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:58

Joli fiche Alexis, je te valide ! Wink

(non, je ne vire pas à la schizophrénie... )
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Contenu sponsorisé ! ♠




A Paris, je suis ... mais vous n'en savez rien !
•••


Alexis Trappeur [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Trappeur [terminée]   Alexis Trappeur [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis Trappeur [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexis Trappeur
» T'es qui en fait ? [PV Alexis]
» [TERMINE] Rencontre Thisbée / Alexis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori ::  :: Test de survie :: Test réussi-