Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Lumens [8/10 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Lumens [8/10 Libres] Empty
MessageSujet: Lumens [8/10 Libres]   Lumens [8/10 Libres] Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:09

Lumens [8/10 Libres] Lumens10

Libre
Pris
Réservé

Anne Harvy >> Dianna Agron
Calypso Martin >> Keira Knightley
Christophe Tenint >> Chace Crawford
David Villiers >> Christian Bale
Esther Racine >> Amanda Seyfried
Florent Zara >> Michael Trevino
Hermia Goodfellow >> Maeva Meline
Luna Snug >> Nina Dobrev
Lorenzo Castillo >> Lukes Grimes
Robert Ravenclaw >> Ben Barnes




Dernière édition par Memento Mori le Ven 23 Sep - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Lumens [8/10 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Lumens [8/10 Libres]   Lumens [8/10 Libres] Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:48


Anne Harvy
Lumens [8/10 Libres] 783216Dianna9

feat Dianna Agron
(c) CRÉDIT - FICHE
En me choisissant, je choisis l'homme ♥

ImmortelleConservatriceLibre

Immortelle parmi les immortels, Anna s'est elle même nommée l'Ancienne avec une certaine amertume, puisqu'on ne peut que difficilement faire la liste de toutes les identités qu'elle a revêtues au cours de sa vie. Anne est très charismatique et a un réel don pour persuader les autres de la suivre. Cela lié à son invulnérabilité aux morsures de Loup Garou la rend très écoutée au sein de ses proches et des Lumens. Mais... la dernière fois qu'elle a vu les Lumens, c'était en 1682, et il faut bien l'avouer, ils ont perdu contact. Depuis son arrivée à Paris, Anne n'a qu'une idée: rassembler les Lumens. Et il faut faire vite, puisque les disparitions sont de plus en plus nombreuses...
Son Secret
Anne a une peur bleue du feu. Idiot, comme peur, n'est-ce pas, quand on est immortel et qu'on a vécu si longtemps ? Et pourtant elle n'en parle jamais et espère ne jamais être confrontée à un incendie pour ne pas dévoiler son secret.

Ses Liens
.

Lumens [8/10 Libres] Lukegrimes038Lorenzo CastilloCollègue
Anne et Lorenzo ont beau travailler tous les deux aux Louvre, ils ne se voient pas souvent. Bien sûr ! Lorenzo ne travaillent que la nuit. C'est louche, d'ailleurs, pourquoi Anne ne l'a-t-elle jamais vu le jour ? Lorenzo la trouve un peu trop curieuse. Lui, pourquoi ne la voit-il jamais la nuit ?
Lumens [8/10 Libres] Evanna_Lynch_002_0Camille LacombeAmie
Camille trouve qu'Anne est tout simplement géniale. Tout le monde l'écoute, elle est jolie, elle parle de plein de trucs passionnants et elle a l'air très intelligente. Anne trouve que Camille est très excentrique... mais elle est sympathique. Et c'est incroyable cette foi qu'elle a en l'existence des loups-garous. Enfin quelqu'un d'intelligent !
Lumens [8/10 Libres] Meganfoxicon005Thisbée EchoEnnemie
Anne a détesté Thisbée dès la première fois qu'elle l'a vue. Avant son arrivée, c'était elle la star de la ville, celle que tout le monde enviait et regardait. Maintenant, Thisbée est là, et elle a bien remarqué à quel point elle la dérangeait et elle en profite bien.


Dernière édition par Memento Mori le Ven 23 Sep - 20:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Lumens [8/10 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Lumens [8/10 Libres]   Lumens [8/10 Libres] Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:50


Calypso Martin
Lumens [8/10 Libres] 43944216

feat Keira Knightley
(c) CRÉDIT - FICHE
En me choisissant, je choisis l'homme ♥

21 ans ♣ VoyanteLibre

Calypso a appris l'art de la divination grâce à sa grand-mère qui habitait un village près de la mer. Ce n'était qu'une voyante de foire, mais ce n'était pas l'avenir que se réservait la jeune fille. Elle voulait aller étudier l'art du cirque mais ses parents emménagèrent à Paris et elle dut arrêter ses cours provisoirement... à vrai dire, même s'ils lui avaient promis de la remettre au cirque, ils ne le firent jamais et elle dut abandonner cette idée. N'étant pas très douée pour les études, elle a finalement fait ce qu'elle ne voulait pas faire: voyante. Calypso ne sait pas lire l'avenir: mais elle connaît la véritable identité des gens en regardant sa boule de cristal. De quoi reconnaître un loup garou.
Son Secret
Calypso est suivie par un psychologue. En effet, à sept ans, elle a eu une vision dans laquelle son petit frère de deux ans se noyait dans la piscine, et elle n'a pas su l'empêcher, traumatisme qui reste profond.

Ses Liens
.

Lumens [8/10 Libres] Photo_75784389_77Hermia GoodfellowMeilleure amie
Alors qu'elle la soupçonnait d'être un loup-garou, Calypso a découvert dans sa boule de cristal en enquêtant sur elle qu'Hermia était en réalité une déesse de l'amour. En riant, elle lui a avoué son erreur et ses doutes: depuis elles sont devenues meilleures amies et enquêtent ensemble.
Lumens [8/10 Libres] Amanda-3-amanda-seyfried-16057583-100-100Esther RacineEnnemie
Esther et Calypso sont toutes les deux capables de reconnaître qui est parfaitement humain et qui ne l'est pas... Mais Calypso revendique son pouvoir de voyante et assure que personne ne saurait lui prendre sa place. Même si Esther n'a jamais prétendu à cela, elle ne supporta pas la façon dont Calypso la traite. Entre elles, ce sont des regards noirs.
Lumens [8/10 Libres] Michael-Trevino-michael-trevino-17684243-100-100François ZaraAmi
Calypso avait eu des échos de la réputation de François avant même qu'il n'arrive sur Paris. Aussi a t elle sondé sa boule de cristal pour savoir si elle pouvait lui faire confiance et elle a vu la blancheur de son pelage de loup se refléter sous la Lune... Toutefois François sait bien qu'elle ne lui fait pas entièrement confiance.


Dernière édition par Memento Mori le Ven 23 Sep - 20:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Lumens [8/10 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Lumens [8/10 Libres]   Lumens [8/10 Libres] Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:53


Christophe Tenint
Lumens [8/10 Libres] I856607_chacecrawford2

feat Chace Crawford
(c) CRÉDIT - FICHE
En me choisissant, je choisis l'homme ♥

MortFantômeLibre

Christophe a mis du temps à comprendre pourquoi il était mort. En fait tout allait bien jusqu'à ce qu'il croise un certain Raven. Deux jours après l'arrivée de ce dernier dans le village roumain où Christophe habitait, une étrange marque était apparue sur son épaule et tous les villageois l'avaient condamné à mort. Quelques 160 années après, Christophe a compris qu'il avait été marqué par le Corbeau et qu'un Loup Garou aurait du mourir à sa place. Depuis cette révélation, Christophe parcourt le monde à la recherche de son meurtrier pour avoir le fin mot de toute cette histoire. Et pour cela, il a accepté d'être vu par une jeune fille étudiante à la Sorbonne, qui doit bien connaître Paris et ses habitants.
Son Secret
Christophe est un fantôme... mais alors comment est-il mort ? Il a été désigné comme loup par le Corbeau et donc condamné à mort.

Ses Liens
.

Lumens [8/10 Libres] Ben-B-Icons-ben-barnes-1710793-100-100Robert RavenclawVictime
Christophe est mort à cause d'une erreur de Robert. Depuis qu'il a compris qu'il était devenu un fantôme, Christophe cherche son meurtrier non pas pour se venger mais pour comprendre ce qui avait poussé Robert à croire qu'il était loup. Mais le Corbeau est rongé par la culpabilité et l'évite...
Lumens [8/10 Libres] Evanna_Lynch_002_0Camille LacombeAmitié
Christophe a longtemps observé cette jeune excentrique avant de décider d'apparaître sous ses yeux. Il savait qu'elle allait le croire et le comprendre. D'autant plus qu'elle semblait au courant de l'existence des Loups Garous. S'il arrive à la convaincre que trouver le Corbeau est plus important que repeindre en rose le plafond de sa chambre...
Lumens [8/10 Libres] Amanda-3-amanda-seyfried-16057583-100-100Esther RacineAmie
L'amitié entre Esther et Christophe fut une histoire incroyable. L'exorciste qui ne croit pas aux fantômes allait s'occuper d'une maison hantée, et qui la hantait ? Christophe. Quand elle vit qui était ce fantôme terrifiant, et lui la jolie jeune fille qui la pourchassait, ce fut un grand éclat de rire, et le début d'une belle amitié où tous les confidences et secrets y passent.


Dernière édition par Memento Mori le Ven 23 Sep - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Lumens [8/10 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Lumens [8/10 Libres]   Lumens [8/10 Libres] Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:54


David Villiers
Lumens [8/10 Libres] 34fecjn

feat Christian Bale
(c) CRÉDIT - FICHE
En me choisissant, je choisis l'homme ♥

ImmortelMédecinLibre

David fut aussi connu par le passé sous le nom d'Hypocrate. Il a toujours été passionné par l'art de sauver les gens. Il ne sait plus d'où lui est venu cette passion, puisqu'il ne sait même plus quel effet ça fait d'être un enfant... il est trop vieux, et les souvenirs des époques se mélangent, s'entremêlent dans son esprit. Lorsque les premiers Loups Garous sont arrivés sur Paris, il était déjà sur place depuis à peu près cinq ans, et David a rapidement compris ce qu'il se tramait. Alors il a décidé de recommencer ses promenades nocturnes pour sauver des vies. Malheureusement, l'éternité ne lui a pas appris à être invincible et à se dédoubler, aussi c'est toujours un déchirement pour son coeur profondément humain lorsque quelqu'un passe au travers de ses filets de protection. Chaque nuit de Pleine Lune, David peut apposer sa marque de Salvateur sur la porte d'une demeure pour éloigner tous les Lycanthropes momentanément. C'est tout ce qu'il peut faire...
Son Secret
David fait des recherches pour amplifier son pouvoir.

Ses Liens
.

Lumens [8/10 Libres] Mathiaslauridsenicon002Anthony FontaineMeilleur ami
Auparavant tous deux immortels, au fil des siècles ils sont devenus meilleurs amis. Mais depuis qu'Anthony a abandonné son immortalité, David essaye de s'éloigner de lui, afin de ne pas connaître la déchirure d'une séparation brutale.
Lumens [8/10 Libres] Ben-B-Icons-ben-barnes-1710793-100-100Robert RavenclawAmitié
Lorsque David a commencé à parler avec Robert, il s'est attiré la suspicion de ce dernier qui a rapidement été certain que c'était un Loup Garou. La nuit suivante, il l'a marqué à vie... David veut depuis faire comprendre à Robert qu'il n'est qu'un Salvateur qui lutte contre les Loups.
Lumens [8/10 Libres] Nina-3-nina-dobrev-6595933-100-100Luna SnugAdmiration
David a rencontré Luna à un concert de piano et il a été subjugué par le talent de la jeune femme. En fait, David est sûr qu'il est en train de tomber amoureux d'elle mais il sait aussi que s'il l'accepte pleinement, il risque de perdre ses pouvoirs. Il a bien vu ce que l'amour a fait à Anthony et il préfère continuer à sauver les gens et se détruire à petit feu plutôt que de sauver son coeur et laisser des innocents mourir...


Dernière édition par Memento Mori le Ven 23 Sep - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Lumens [8/10 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Lumens [8/10 Libres]   Lumens [8/10 Libres] Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:56


Esther Racine
Lumens [8/10 Libres] Avataseyfried4

feat Amanda Seyfried
(c) CRÉDIT - FICHE
En me choisissant, je choisis l'homme ♥

21 ans ♣ ExorcisteLibre

Esther est une jeune fille orpheline. Elle a été recueillie par une vieille femme qui se vantait de chasser les esprits et essayait d'apprendre cet art à Esther, mais celle-ci n'y a jamais cru. Pourtant, elle a pratiqué l'exorcisme un certain temps de sa vie. Elle est partie d'elle-même étudier l'histoire dans une université parisienne. Mais elle y a fait une découverte à laquelle elle ne se serait jamais attendue: les fantômes n'existent pas, pensaient-elles ? Alors pourquoi voit-elle cette marque sur certains habitants ? Esther a le don de voir ceux qui ont été ensorcelés par la joueuse de flûte... mais elle ne sait pas qu'il y a une joueuse de flûte à Paris. Le mystère plane et elle sent ce danger qu'elle ne sait identifier.
Son Secret
Si Esther a quitté son village pour venir à Paris, c'est parce qu'elle a volontairement laissé mourir une jeune fille possédée qu'elle était censée soigner par vengeance.

Ses Liens
.

Lumens [8/10 Libres] 3339605Calypso MartinEnnemie
Esther et Calypso sont toutes les deux capables de reconnaître qui est parfaitement humain et qui ne l'est pas... Mais Calypso revendique son pouvoir de voyante et assure que personne ne saurait lui prendre sa place. Même si Esther n'a jamais prétendu à cela, elle ne supporta pas la façon dont Calypso la traite. Entre elles, ce sont des regards noirs.
Lumens [8/10 Libres] Photo_75784389_77Hermia GoodfellowAmie
Hermia aime beaucoup Esther, mais elle aime aussi Calypso, et cela l'épuise de les voir constamment se disputer. Elle s'et donc dit qu'elle pourrait jeter une flèche d'amour aux deux filles pour qu'elles s'aiment éternellement... mais elle n'a pas encore réussi et les disputes se poursuivent.
Lumens [8/10 Libres] If_orphan93Lily PeppierConnaissance
Quatre ans auparavant, Esther était la baby-sitter de Lily et elles s'appréciaient beaucoup. Depuis qu'Esther, cependant, voit les choses étranges qui se passent à Paris, elle a peur pour Lily et cherche par tous les moyens à la protéger.
Lumens [8/10 Libres] Chacecrawfordicon003Christophe TenintAmi
L'amitié entre Esther et Christophe fut une histoire incroyable. L'exorciste qui ne croit pas aux fantômes allait s'occuper d'une maison hantée, et qui la hantait ? Christophe. Quand elle vit qui était ce fantôme terrifiant, et lui la jolie jeune fille qui la pourchassait, ce fut un grand éclat de rire, et le début d'une belle amitié où tous les confidences et secrets y passent.


Dernière édition par Memento Mori le Ven 23 Sep - 20:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Lumens [8/10 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Lumens [8/10 Libres]   Lumens [8/10 Libres] Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:57


François Zara
Lumens [8/10 Libres] 28933731

feat Michael Trevino
(c) CRÉDIT - FICHE
En me choisissant, je choisis l'homme ♥

24 ans ♣ Détective PrivéLibre

François est depuis longtemps en contact avec d'autres Lycanthropes et il sait reconnaître ceux qui le sont d'un seul coup d'oeil. Mais malgré les fréquents courriers qu'il échange avec Fanny, Héloïse, il n'accepte toujours pas sa lycanthropie et, depuis qu'il a fait la connaissance de Calypso, la Voyante, il a choisi d'oeuvrer du côté des Lumens . Cependant, elle ne lui fait pas confiance et refuse encore de lui donner les noms des autres Lumens qu'elle connait malgré l'insistance de François qui est las de tant de méfiance. Après tout, il parvient à combattre ses instincts meurtriers presque tout le temps et ne tue désormais que rarement...
Son Secret
Avant d'arriver à Paris, François avait une belle réputation de traître. Il a toujours assumé un double-jeu, mais personne ne savait vraiment s'il était sincère ou non. Evidemment, il garde cela pour lui.

Ses Liens
.

Lumens [8/10 Libres] 3339605Calypso MartinAmie
Calypso avait eu des échos de la réputation de François avant même qu'il n'arrive sur Paris. Aussi a t elle sondé sa boule de cristal pour savoir si elle pouvait lui faire confiance et elle a vu la blancheur de son pelage de loup se refléter sous la Lune... Toutefois François sait bien qu'elle ne lui fait pas entièrement confiance.
Lumens [8/10 Libres] Iansomerhaldericon001William DupasAmi d'enfance
François et William se connaissent depuis presque toujours, ils étaient à l'école ensemble en maternelle. Ils n'ont pas perdu contact depuis tout ce temps. Et comme tous les deux ont des occupations plus ou moins illégales dans la vie, ils s'entendent toujours aussi bien et font encore les 400 coups ensemble.
Lumens [8/10 Libres] Meganfoxicon005Thisbée EchoIntrigue
Thisbée a choisi François comme première victime pour l'ensorceler. Mais... elle n'a pas réussi. Cela ne peut s'agir que d'une seule chose: il n'est pas humain. Tandis qu'elle enquête sur lui, avec peu de discrétion, il se demande ce que cette fille lui veut.


Dernière édition par Memento Mori le Ven 23 Sep - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Lumens [8/10 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Lumens [8/10 Libres]   Lumens [8/10 Libres] Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:58


Hermia Goodfellow
Lumens [8/10 Libres] 19918479

feat Maeva Méline
(c) CRÉDIT - FICHE
En me choisissant, je choisis l'homme ♥

ImmortelleCupidonPrise

Hermia a une longue histoire d'amour(s) derrière elle. Evidemment, puisqu'elle est en réalité Cupidon qui, après avoir vécu dans la peau de tous les plus grands amoureux de l'histoire, recommence sa vie à Paris. Insouciante, légère et fascinante, elle s'oppose bien sur aux loups-garous... enfin, elle essaie surtout de rétablir la paix absolue dans le monde et sur terre grâce à la puissance de l'amour. Oui, elle est exaspérante... mais aussi dotée d'un caractère de cochon. Que l'on aille pas dire que ses couples ne nous conviennent pas, elle risque de se vexer ! Personne ne saurait vraiment dire ce qu'elle fait dans la vie: on la voit chanter dans un bar, puis faire cours devant une classe d'étudiants, puis faire des discours à la télévision. On s'en fiche aussi, elle dégage un tel charme qu'elle a toujours du public, quoiqu'elle fasse.
Son Secret
Hermia peut créer l'amour mais elle en sera toujours privée: elle sait que si elle tombe amoureuse, elle perdra son immortalité. C'est ce qui l'a conduit à sacrifier mortellement un homme dans le passé...

Ses Liens
.

Lumens [8/10 Libres] 3339605Calyspo MartinMeilleure Amie
Alors qu'elle la soupçonnait d'être un loup-garou, Calypso a découvert dans sa boule de cristal en enquêtant sur elle qu'Hermia était en réalité une déesse de l'amour. En riant, elle lui a avoué son erreur et ses doutes: depuis elles sont devenues meilleures amies et enquêtent ensemble.
Lumens [8/10 Libres] Amanda-3-amanda-seyfried-16057583-100-100Esther RacineAmie
Hermia aime beaucoup Esther, mais elle aime aussi Calypso, et cela l'épuise de les voir constamment se disputer. Elle s'et donc dit qu'elle pourrait jeter une flèche d'amour aux deux filles pour qu'elles s'aiment éternellement... mais elle n'a pas encore réussi et les disputes se poursuivent.
Lumens [8/10 Libres] Paul_wesley50Victor LaffontFrère adoptif
Victor se rappelle du jour où Hermia a intégré sa famille comme le pire jour de son existence. C'était un garçon sympathique que tout le monde aimait bien... Certes, il est toujours sympathique, mais maintenant tous ses amis n'ont d'yeux que pour sa soeur. Elle est tellement... aimable ! Bref, ils ne s'entendent pas très bien à la maison.


Dernière édition par Memento Mori le Ven 23 Sep - 16:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Lumens [8/10 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Lumens [8/10 Libres]   Lumens [8/10 Libres] Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:59


Luna Snug
Lumens [8/10 Libres] 382716NinaDobrev45

feat Nina Dobrev
(c) CRÉDIT - FICHE
En me choisissant, je choisis l'homme ♥

18 ans ♣ Professeur de PianoPrise

Luna est une sorcière, mais pas comme dans les livres. Non. Elle aime à se décrire comme une sorcière subtile qui n'a pas besoin d'incantations spectaculaires pour bouleverser le monde. La preuve: elle envoûte, tue, ressuscite au moyen de potions qu'elle prépare dans la salle de bain de son appartement. Rien de bien excitant à première vue. Mais son pouvoir est bel et bien là, dans son savoir et sa connaissance de quelques charmes qu'elle additionne à ses décoctions. Pour gagner sa vie, puisqu'il faut bien manger, Luna s'est mise au piano et enseigne à jouer de cet instrument à de nombreux parisiens, en cours à domicile. C'est d'ailleurs grâce à ces cours qu'elle a fait la connaissance des Lupis.
Son Secret
Luna est capable de faire une potion pour ressusciter un mort, mais pour concocter ce breuvage il lui faut du sang humain. Or, elle en a en réserve... c'est le sang de sa mère.

Ses Liens
.

Lumens [8/10 Libres] Dakota_Fanning_Icon_5_by_sambartBabette Lupisprofesseur
Cela va bientôt faire un an que Luna va chaque jeudi donner le cours de piano à Babette, et pourtant Luna n'arrive pas à s'y faire. A chaque fois qu'elle entre chez les Lupis, une odeur de viande froide la prend à la gorge. Pourtant, les Lupis ne semblent pas incommodés.
Lumens [8/10 Libres] Iansomerhaldericon001William DupasMéfiance
Lorsque William a forcé la serrure de Luna, il ne se doutait pas que ce qu'il allait voir aller dépasser son imagination. Mais la vue des volutes bleues qui scintillaient au dessus d'un chaudron, des photos mouvantes de créatures fantastiques lui ont glacé le sang. Bien sûr, Luna sait qu'il est venu. Et elle lui a donné rendez vous pour qu'ils en parlent.
Lumens [8/10 Libres] Cb81David VilliersAmitié
Luna a bien vu le regard rempli d'admiration qu'avait posé David sur elle lors du concert... Leur premier rendez-vous s'était pourtant soldé par un froid et une fuite de la part de David. Elle se demande d'ailleurs bien pourquoi il semble l'éviter. Elle l'aime bien pourtant.


Dernière édition par Memento Mori le Ven 23 Sep - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Lumens [8/10 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Lumens [8/10 Libres]   Lumens [8/10 Libres] Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:00


Lorenzo Castillo
Lumens [8/10 Libres] 30w2khd

feat Lukes Grimes
(c) CRÉDIT - FICHE
En me choisissant, je choisis l'homme ♥

ImmortelGardien au LouvreLibre

Lorenzo ne supporte pas la lumière solaire, ou plus précisément les UV. Ce n'est pas commun mais être vampire, en soi, ce n'est pas commun. Aussi lorsqu'il a trouvé le travail de Gardien au Louvre, la nuit, Lorenzo a bondi sur l'occasion et sa fine musculature ajoutée à sa connaissance aigue de la valeur de certaines oeuvre d'art lui ont permis d'être embauché facilement. Pendant ses longues surveillances nocturnes, Lorenzo se tient informé de ce qu'il se passe dans le monde, et les récentes disparitions lui ont mis la puce à l'oreille. D'autres créatures fantastiques sont à Paris, et il faut à tout prix qu'il les rencontre pour éviter de fâcheux malentendus... comme sa mort par exemple.
Son Secret
S'il est attaqué par un loup garou, les deux meurent.

Ses Liens
.

Lumens [8/10 Libres] 3009074175_0_5_j8JIXxuSHéloïse LupisCollaborateur
Héloïse et Lorenzo savent tous les deux qui est réellement l'autre par un concours de circonstances. Sachant ce que risque l'autre en cas de conflit, ils prônent chacun le statu quo et surtout le silence...
Lumens [8/10 Libres] Katie_leung_011_0Elise BonnatiConnaissance
Comme elle étudie l'histoire, Elise va souvent au Louvre, et a tendance à y rester un peu tard, jusqu'à se faire mettre dehors. Heureusement, c'est toujours Lorenzo qui le fait avec gentillesse, puisque c'est l'heure à laquelle il commence à travailler. Pas peur ? Non, voyons, le surnaturel n'existe pas et il n'y a aucune raison pour que ce garçon soit un vampire !
Lumens [8/10 Libres] Dianna-agron-pomme-daamour20110423224658Anne HarvyCollègue
Anne et Lorenzo ont beau travailler tous les deux aux Louvre, ils ne se voient pas souvent. Bien sûr ! Lorenzo ne travaillent que la nuit. C'est louche, d'ailleurs, pourquoi Anne ne l'a-t-elle jamais vu le jour ? Lorenzo la trouve un peu trop curieuse. Lui, pourquoi ne la voit-il jamais la nuit ?


Dernière édition par Memento Mori le Ven 23 Sep - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Lumens [8/10 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Lumens [8/10 Libres]   Lumens [8/10 Libres] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:21


Robert Ravenclaw
Lumens [8/10 Libres] 4532-1ddf0b5

feat Ben Barnes
(c) CRÉDIT - FICHE
En me choisissant, je choisis l'homme ♥

ImmortelJournalisteLibre

Robert suit les Loups Garous dans leurs déplacements tout comme David. En effet, quand David protège les gens des attaques, Robert condamne les lycanthropes en apposant sur leur peau la marque du Corbeau: un tatouage noir de jais en forme de patte de corbeau. Dans certaines civilisations, avoir ce tatouage signifie le plus souvent une condamnation à mort mais désormais, pour beaucoup, un tel tatouage n'a plus d'importance... Mais les Lumens sont toujours à l'affût d'un signe du Corbeau qui ne se trompe jamais. Ou presque.
Son Secret
Un jour, Robert a posé sa marque sur un innocent. Celui-ci a été condamné à mort suite à son procès. Plus tard, il s'est aperçu de son erreur. Depuis, il a constamment peur de se tromper de nouveau, mais il continue son travail.

Ses Liens
.

Lumens [8/10 Libres] Cb81David VilliersSuspicion
Lorsque David a commencé à parler avec Robert, il s'est attiré la suspicion de ce dernier qui a rapidement été certain que c'était un Loup Garou. La nuit suivante, il l'a marqué à vie... David veut depuis faire comprendre à Robert qu'il n'est qu'un Salvateur qui lutte contre les Loups.
Lumens [8/10 Libres] Chacecrawfordicon003Christophe TenintMeurtrier
Christophe est mort à cause d'une erreur de Robert. Depuis qu'il a compris qu'il était devenu un fantôme, Christophe cherche son meurtrier non pas pour se venger mais pour comprendre ce qui avait poussé Robert à croire qu'il était loup. Mais le Corbeau est rongé par la culpabilité et l'évite...
Lumens [8/10 Libres] Mathiaslauridsenicon002Anthony FontaineEnnemi
Comme tous les immortels, Robert et Anthony se sont croisés au moins une fois, mais cette seule fois a suffi pour qu'ils ne s'entendent pas. Anthony trouvait barbare la manière qu'a Robert de faire son travail et Robert trouvait Anthony trop fleur bleue à son goût. Aussi, depuis qu'Anthony a perdu ses pouvoirs, Robert s'en donne à coeur joie pour le railler.
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com

♠ Hey ! Moi je suis
Contenu sponsorisé ! ♠




A Paris, je suis ... mais vous n'en savez rien !
•••


Lumens [8/10 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Lumens [8/10 Libres]   Lumens [8/10 Libres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lumens [8/10 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Humains [10/12 Libres]
» Les Loups-Garous [5/5 Libres]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori ::  :: Bienvenue à Paris :: Parisiens recherchés-