Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Loups-Garous [5/5 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Les Loups-Garous [5/5 Libres] Empty
MessageSujet: Les Loups-Garous [5/5 Libres]   Les Loups-Garous [5/5 Libres] Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:04

Les Loups-Garous [5/5 Libres] Loups10

Libre
Pris
Réservé

Adrien Mouth >> Daniel Radcliffe
Babette Lupis >> Dakota Fanning
Fanny Fabe >> Helena Bonham Carter
Héloïse Lupis >> Kate Winslet
Leona Bidault >> Bonnie Wright


Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Les Loups-Garous [5/5 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous [5/5 Libres]   Les Loups-Garous [5/5 Libres] Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:21


Adrien Mouth
Les Loups-Garous [5/5 Libres] 15s4y8x

feat Daniel Radcliffe
(c) CRÉDIT - FICHE
En me choisissant, je choisis l'homme ♥

22 ans ♣ EtudiantLibre

Etudiant en Master d'urbanisme, Adrien est quelqu'un de très sûr de lui, qui considère sa lycanthropie comme un don du ciel (ou plutôt de la Lune). Originaire du Nord de la France, il est tombé amoureux de Paris lorsqu'il y est venu faire ses études, et a décidé de ne jamais quitter la Ville des Lumières, même si sa vie se fond désormais dans l'obscurité. Adrien connait sa condition de lycanthrope depuis ses 19 ans, et l'accepte très bien. Son amitié avec Céline Peppier et Caroline Giles lui a permis de faire partie du groupe créé pour le tuer...
Secret
Adrien a découvert depuis peu que ses parents étaient en fait des parents adoptifs. Il garde cette information pour lui, mais il est très en colère... et cela peut devenir dangereux.

Ses Liens
.

Les Loups-Garous [5/5 Libres] Kaya_scodelario66 Céline PeppierAmie
Céline et Adrien vivent dans le même immeuble sur le Boulevard Saint Germain. Alors entre voisins de palier, ils ont forcément fait connaissance. Ils s'entendent même si bien que Céline a entièrement confiance en Adrien, ce qui pourrait lui porter préjudice.
Les Loups-Garous [5/5 Libres] Emma-emma-watson-24558378-100-100 Caroline GilesMeilleure Amie
Caroline et Adrien... Voilà qui est une amitié qui date du collège. Alors forcément, lorsque Caroline a eu le projet de créer un groupuscule pour combattre les créatures de la nuit, Adrien était en tête de sa liste des premiers invités. Grossière erreur qu'elle va peut être regretter, puisqu'elle a fait entrer le loup dans la bergerie...
Les Loups-Garous [5/5 Libres] Emma-b-318032Léona BidaultPetite Amie
Adrien, lorsqu'il a vu Léona arriver pour la première fois à une réunion Loups Garous a de suite cru qu'il y avait anguille sous roche. Comment une lycanthrope pouvait être aussi jolie ? C'était tout bonnement inconcevable. Au fil des nuits, des rencontres, des tueries, les deux Loups Garous se sont rapprochés. Il ne manque plus qu'un petit coup de pouce du destin pour les lier... ou les séparer.


Dernière édition par Memento Mori le Ven 23 Sep - 17:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Les Loups-Garous [5/5 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous [5/5 Libres]   Les Loups-Garous [5/5 Libres] Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:22


Babette Lupis
Les Loups-Garous [5/5 Libres] 252489DakotaFanning12

feat Dakota Fanning
(c) CRÉDIT - FICHE
En me choisissant, je choisis l'homme ♥

14 ans ♣ CollégienneLibre

En voyant les grands yeux de Babette se lever vers soi, on pourrait croire que c'est une jeune fille innocente qui n'a qu'un seul souci en tête: savoir dans quelle section elle va passer l'année prochaine. Et pourtant, tout cela est bien loin de la vérité ! C'est la plus jeune des Loups Garous et, si cela avait un sens, on pourrait presque dire la plus sadique et destructrice. Malgré son jeune âge, elle est parfaitement consciente de ce qu'elle fait les nuits de Pleine Lune et sait se faire respecter au sein des Lycanthropes au point même qu'elle y fait figure d'autorité. Très sportive, elle aime tous les sports extrêmes, du saut en parachute au parapente en passant par l'escalade.
Secret
Babette est complice dans l'assassinat de son père que sa mère a dévoré peu avant. On cherche encore l'assassin, mais Babette joue très bien la comédie et de toute façon, qui irait soupçonner une fillette de 14 ans ?

Ses Liens
.

Les Loups-Garous [5/5 Libres] 3009074175_0_5_j8JIXxuSHéloïse Lupis Mère
Héloïse et Babette sont toutes les deux Lycanthropes et sont les plus respectées au sein des créatures de la nuit. La maturité et le talent de manipulation de Babette rendent très fière Héloïse qui est prête à tout pour sa fille. La cruauté fait partie intégrante de cette famille qui a même fait de l'innocent mari un souper pour une nuit. Bienvenue chez les Lupis...
Les Loups-Garous [5/5 Libres] Nina-3-nina-dobrev-6595933-100-100Luna SnugElève
Cela va bientôt faire un an que Luna va chaque jeudi donner le cours de piano à Babette, et pourtant Luna n'arrive pas à s'y faire. A chaque fois qu'elle entre chez les Lupis, une odeur de viande froide la prend à la gorge. Pourtant, les Lupis ne semblent pas incommodés.
Les Loups-Garous [5/5 Libres] If_orphan93 Lily Peppier Inimitié
Babette ne comprend pas pourquoi Lily a si mal réagi lorsqu'elles ont appris qu'elles étaient dans la même classe. C'est comme si la jeune Peppier savait quelque chose sur Babette qui, irritée d'être détestée sans raison valable, n'hésite pas à attaquer sur tous les fronts dès que l'occasion se présente. Un jour, Babette la surprendra hors du lit un soir de Pleine Lune, et c'en sera fini de la petite fille...


Dernière édition par Memento Mori le Ven 23 Sep - 17:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Les Loups-Garous [5/5 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous [5/5 Libres]   Les Loups-Garous [5/5 Libres] Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:25


Fanny Fabe
Les Loups-Garous [5/5 Libres] Bellatrix5

feat Helena Bonham Carter
(c) CRÉDIT - FICHE
En me choisissant, je choisis l'homme ♥

38 ans ♣ Professeur d'HistoireLibre

Fanny se vante d'être un loup-garou depuis toujours. A vrai dire, ce n'est pas complètement faux. Elle a été mordue très jeune, tout juste adolescente, mais elle a vite accepté cette idée, et pire encore, elle est devenue folle. Un peu trop d'ailleurs, puisque son goût du sang lui a valu un détour en prison. A Paris, elle est professeur... inutile de précisé qu'elle terrifie ses élèves autant par son apparence que par son comportement et les paroles qu'elles lâche sans faire attention. A l'entendre, le meurtre est la plus haute des vertus.
Secret
Fanny est une évadée de prison. Elle y a été enfermée pour meurtre, on l'avait attrapée et on avait découvert qu'elle était un loup: mais elle s'est échappée et elle est encore plus dangeureuse qu'avant.

Ses Liens
.

Les Loups-Garous [5/5 Libres] 3009074175_0_5_j8JIXxuSHéloïse LupisComplice
Fanny et Héloïse étaient déjà amies avant de devenir Lycanthropes, et elles le sont restées. Ce sont les plus ferventes admiratrices de Babette et toutes les deux lui obéissent. Pourtant, Fanny commence à se dire, qu'elle apprécierait être chef. Mais Héloïse ne la laissera pas détrôner sa fille.
Les Loups-Garous [5/5 Libres] GarrettHedlund-garrett-hedlund-17945322-100-100 Alexis Trappeur Proie
Alexis sait. Elle en est absolument sûre. Il sait que Fanny fait partie des Monstres qu'il cherche à tuer au détour d'une ruelle. Tout d'abord ce regard de prédateur lorsqu'il la regarde. Puis cette manie de vouloir faire des jeux de mots avec abominations, monstres... Et cette lueur au fond des yeux. On dirait un Chasseur qui suit son instinct pour traquer ses proies et les tuer. Et Fanny en a d'autant plus conscience qu'elle sait être une de ses proies.
Les Loups-Garous [5/5 Libres] Katie_leung_011_0Elise BonnatiElève
Une chose est claire: Elise est terrifiée par son professeur d'histoire. Mais comment cette femme peut-elle être professeur ? Elle ressemble à une évadée de prison ! En plus, comme si cela n'était pas suffisant, Fanny a très vite repéré Elise et n'a pas l'intention de la lâcher. La prochaine proie ?...


Dernière édition par Memento Mori le Ven 23 Sep - 18:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Les Loups-Garous [5/5 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous [5/5 Libres]   Les Loups-Garous [5/5 Libres] Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:43


Héloïse Lupis
Les Loups-Garous [5/5 Libres] 72919Kate3

feat Kate Winslet
(c) CRÉDIT - FICHE
En me choisissant, je choisis l'homme ♥

34 ans ♣ PolicièreLibre

Héloïse était, auparavant, une grande philosophe. Elle animait des débats et s'intéressait particulièrement au domaine de la morale et du devoir. Elle était mariée au maire de Paris, un homme qui faisait tout pour combattre les assassinats et attendait beaucoup de la police. Evidemment, cela a bien changé. Le mari est mort, Héloïse et sa fille Babette sont des loups-garous sanguinaires qui tentent de saccager Paris. Y a-t-il un moyen pour que les choses redeviennent comme avant ? Non, certainement pas. En plus, elle n'en a même pas envie. La morale, quelle bêtise ! Elle aurait dû penser comme Nietzsche que ce n'est qu'une façon de tous nous faire entrer dans le troupeau...
Secret
Héloïse est veuve... Oui, c'est normal elle a dévoré son mari une nuit de pleine lune. On cherche encore l'assassin.

Ses Liens
.

Les Loups-Garous [5/5 Libres] Dakota_Fanning_Icon_5_by_sambartBabette LupisFille
Héloïse et Babette sont toutes les deux Lycanthropes et sont les plus respectées au sein des créatures de la nuit. La maturité et le talent de manipulation de Babette rendent très fière Héloïse qui est prête à tout pour sa fille. La cruauté fait partie intégrante de cette famille qui a même fait de l'innocent mari un souper pour une nuit. Bienvenue chez les Lupis...
Les Loups-Garous [5/5 Libres] Helena-cute-he-he-helena-bonham-carter-17859407-100-100Fanny FabeComplice
Fanny et Héloïse étaient déjà amies avant de devenir Lycanthropes, et elles le sont restées. Ce sont les plus ferventes admiratrices de Babette et toutes les deux lui obéissent. Pourtant, Fanny commence à se dire, qu'elle apprécierait être chef. Mais Héloïse ne la laissera pas détrôner sa fille.
Les Loups-Garous [5/5 Libres] Lukegrimes038Lorenzo CastilloCollaboratrice
Héloïse et Lorenzo savent tous les deux qui est réellement l'autre par un concours de circonstances. Sachant ce que risque l'autre en cas de conflit, ils prônent chacun le statu quo et surtout le silence...


Dernière édition par Memento Mori le Ven 23 Sep - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Les Loups-Garous [5/5 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous [5/5 Libres]   Les Loups-Garous [5/5 Libres] Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:44


Leona Bidault
Les Loups-Garous [5/5 Libres] Bonnie-Wright_06

feat Bonnie Wright
(c) CRÉDIT - FICHE
En me choisissant, je choisis l'homme ♥

17 ans ♣ EtudianteLibre

Léona s'est retrouvée étudiante en biologie après avoir passé toute son enfance sur scène, dans les théâtre, en train de chanter ou de danser, ou jouer de la guitare. Elle aime l'univers du spectacle plus que n'importe quoi, mais ses parents n'ont jamais voulu en entendre parler; maintenant qu'elle a retrouvé sa soeur à Paris, elle est libre ! Elle a tout arrêté et a vraiment repris le théâtre, comme elle l'a toujours rêvé. Enfin, à peu près... Elle n'avait certainement pas prévu d'être un loup-garou, pourtant c'est bien ce qui lui est arrivé.
Secret
Léona est enceinte. Elle ne tient pas à ce que cela se sache, elle n'avait pas non plus vraiment l'intention d'avoir un enfant, mais elle ne sait quoi faire. Serait-ce le premier bébé loup-garou de l'histoire ?

Ses Liens
.

Les Loups-Garous [5/5 Libres] Tns0-959640ab0Adrien MouthPetit ami
Adrien, lorsqu'il a vu Léona arriver pour la première fois à une réunion Loups Garous a de suite cru qu'il y avait anguille sous roche. Comment une lycanthrope pouvait être aussi jolie ? C'était tout bonnement inconcevable. Au fil des nuits, des rencontres, des tueries, les deux Loups Garous se sont rapprochés. Il ne manque plus qu'un petit coup de pouce du destin pour les lier... ou les séparer.
Les Loups-Garous [5/5 Libres] Scarlett-scarlett-johansson-3770288-100-100Marie MaclayTante
Léona et Marie s'entendent extrêmement bien et l'aînée avoue facilement qu'elle est impressionnée par l'aisance qu'à sa nièce à manipuler les autres. Marie veut absolument préserver Léona de toutes les histoires de meurtre, aussi change t elle de sujet dès que les disparitions reviennent dans la conversation.
Les Loups-Garous [5/5 Libres] Ashley%20greeneFlorence BidaultSoeur
Florence est très protectrice envers Léona qui n'aime pas vraiment être couvée. D'ailleurs, si Florence continue à surveiller les moindres faits et gestes de sa petite soeur, elle va finir par se douter de quelque chose... ce que Léona veut éviter à tout prix, parce qu'elle sait que si les autres Lycanthropes se doutent de quoi que ce soit, sa soeur mourra.
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com

♠ Hey ! Moi je suis
Contenu sponsorisé ! ♠




A Paris, je suis ... mais vous n'en savez rien !
•••


Les Loups-Garous [5/5 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous [5/5 Libres]   Les Loups-Garous [5/5 Libres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Loups-Garous [5/5 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lumens [8/10 Libres]
» Humains [10/12 Libres]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori ::  :: Bienvenue à Paris :: Parisiens recherchés-