Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Humains [10/12 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Humains [10/12 Libres] Empty
MessageSujet: Humains [10/12 Libres]   Humains [10/12 Libres] Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:13

Humains [10/12 Libres] Humain10

Libre
Pris
Réservé

Alexis Trapeur >> Garrett Hedlund
Anthony Fontaine >> Mathias Lauridsen
Camille Lacombe >> Evanna Lynch
Caroline Giles >> Emma Watson
Céline Peppier >> Kaya Scodelario
Elise Bonnati >> Katie Leung
Florence Bidault >> Ashley Greene
Lily Peppier >> Isabelle Fuhrman
Marie Maclay >> Scarlett Johansson
Patricia Durand >> Eva Green
Victor Laffont >> Paul Wesley
William Dupas >> Ian Somerhalder




Dernière édition par Memento Mori le Mer 21 Sep - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Humains [10/12 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Humains [10/12 Libres]   Humains [10/12 Libres] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:40


Alexis Trappeur
Humains [10/12 Libres] 616490GarrettHedlunnd5

feat Garrett Hedlund
(c) CRÉDIT - FICHE
En me choisissant, je choisis l'homme ♥

26 ans ♣ Le ChasseurPris

Après de brillantes études à l'Ecole de Police, Alexis n'était que depuis quelques mois en service lorsque les disparitions ont débuté. Il fait d'ailleurs partie de l'équipe qui a repêché de la Seine le corps de Marion Jasmin, la première victime officielle du groupe de tueurs en série. Mais Alexis est persuadé que ses collègues se trompent de pistes, et a décidé de faire cavalier seul pour chasser ceux qu'il nomme les démons. Il ne sait pas ce qu'ils sont exactement, ni qui ils sont en réalité, mais il a vu. il a vu la sauvagerie des attaques, la violence de la tuerie, l'animalité des assassins. Alors... Alexis chassera seul ces animaux.
Secret
Alexis cherche vainement quelqu'un qui partagerait les mêmes idées que lui sur les meurtres.

Ses Liens
.

Humains [10/12 Libres] Eva_green_041 Patty DurandCollègue de travail
Patty, aux yeux d'Alexis, fait parti de cette bande d'abrutis qui n'ont que de la peau de saucisson devant les yeux. Pour ne pas voir que des monstres et plus seulement des hommes sont derrière les meurtres ! Patty et Alexis sont d'ailleurs en froid depuis qu'Alexis lui a dit ses quatre vérités, un soir alors que la septième victime venait d'être envoyée au médecin légiste...
Humains [10/12 Libres] Scarlett-scarlett-johansson-3770288-100-100Marie MaclayCollègue de travail
Comme Marie et Patty s'entendent très bien, et que Marie était la le soir du septième cadavre, les relations entre Alexis et Maclay sont assez... tendues. D'autant plus que le policier n'a jamais brillé par sa politesse et son savoir vivre. En bref, on ne peut pas dire que les journées au boulot soit très détendues...
Humains [10/12 Libres] Helena-cute-he-he-helena-bonham-carter-17859407-100-100Fanny FabePrédateur
Alexis sait. Il en est absolument sûr. Cette Fabe fait partie des Monstres qu'il cherche à tuer au détour d'une ruelle. Tout d'abord cette nonchalance. Et cette lueur au fond des yeux. De la pure sauvagerie brille dans ses pupilles. Oh ! Peut être qu'il se fait des idées, mais si Alexis est sûr d'une chose, c'est bien qu'il est le Chasseur. Et que le Chasseur suit son instinct pour traquer ses proies et les tuer.


Dernière édition par Memento Mori le Ven 23 Sep - 17:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Humains [10/12 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Humains [10/12 Libres]   Humains [10/12 Libres] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:41


Anthony Fontaine
Humains [10/12 Libres] 091129123319539894954392

feat Mathias Lauridsen
(c) CRÉDIT - FICHE
En me choisissant, je choisis l'homme ♥

21 ans ♣ ArchitecteLibre

Peu le savent, mais il y a eu deux Cupidon. Un homme et une femme. Malheureusement, pour eux qui le distribue, l'Amour est interdit. Il y a quelques mois de cela, Anthony a sacrifié son don pour tomber amoureux d'une nouvelle venue à Paris: Thisbée. Mais alors qu'il se réinstalle péniblement dans sa routine de mortel en décrochant le travail d'architecte d'intérieur, Anthony se demande s'il a eu raison de tout sacrifier pour sa petite amie. En effet, s'il en est fou amoureux, depuis quelques semaines, il doute de l'amour qu'éprouve Thisbée pour lui. Surtout que, comme il a eu des pouvoirs, il connait très bien les Lumen. Et l'existence des Loups Garous. Tout est là pour qu'il devienne le Bouc Émissaire...
Son Secret
Anthony est un ancien Lumen. Il était celui qu'on appelait Cupidon

Ses Liens
.

Humains [10/12 Libres] Meganfoxicon005Thisbée EchoPetit ami
Anthony a tout sacrifié pour prouver son amour pour Thisbée. Même son immortalité. Mais il ne se doute pas du tout de qui est réellement Echo, et des sentiments qu'elle a pour lui.
Humains [10/12 Libres] Ben-B-Icons-ben-barnes-1710793-100-100Robert RavenclawEnnemi
Comme tous les immortels, Robert et Anthony se sont croisés au moins une fois, mais cette seule fois a suffi pour qu'ils ne s'entendent pas. Anthony trouvait barbare la manière qu'a Robert de faire son travail et Robert trouvait Anthony trop fleur bleue à son goût. Aussi, depuis qu'Anthony a perdu ses pouvoirs, Robert s'en donne à coeur joie pour le railler.
Humains [10/12 Libres] Cb81David Villiersmeilleur ami
Auparavant tous deux immortels, au fil des siècles ils sont devenus meilleurs amis. Mais depuis qu'Anthony a abandonné son immortalité, David essaye de s'éloigner de son ami, afin de ne pas connaître la déchirure d'une séparation brutale.
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Humains [10/12 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Humains [10/12 Libres]   Humains [10/12 Libres] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:42


Camille Lacombe
Humains [10/12 Libres] 103910

feat Evanna Lynch
(c) CRÉDIT - FICHE
En me choisissant, je choisis l'homme ♥

16 ans ♣ EtudianteLibre

Camille est une jeune fille très intelligente (elle est étudiante à la Sorbonne en littérature alors qu'elle n'a que 16 ans) mais un peu folle. Elle aime tout ce qui est original, s'habille de façon très voyante et s'amuse souvent avec ses longs cheveux blonds. Les loups-garous ? Certainement de gentilles bestioles, si on prenait la peine de discuter avec eux. Mais en fait elle n'était même pas sûr qu'ils existaient. Elle y croyait quand même un minimum, parce que le monde serait bien triste s'il n'y avait pas de loups-garous pour mouvementer un peu la ville. Le plus souvent inconsciente, elle adore tout ce qui touche au surnaturel. Une des raisons pour lesquelles ses camarades de classe ne lui parlent pas vraiment.
Son Secret
Camille cache très bien son jeu, car elle sait lire sur les lèvres et prend des cours pour parler correctement: mais en réalité, elle est sourde à cause d'un accident de voiture.

Ses Liens
.

Humains [10/12 Libres] Katie_leung_011_0Elise BonnatiCamarade
Elise trouve Camille complètement timbrée. Elle est peut-être sympathique, mais elle tient des propos incohérents et cette fascination pour le surnaturel est ridicule. Des loups-garous ! Voyons, il ne manquerait plus que ça ! Et même si elle essaie, Camille ne parviendra pas à la convaincre.
Humains [10/12 Libres] Dianna-agron-pomme-daamour20110423224658Anne HarvyAmie
Camille trouve qu'Anne est tout simplement géniale. Tout le monde l'écoute, elle est jolie, elle parle de plein de trucs passionnants et elle a l'air très intelligente. Anne trouve que Camille est très excentrique... mais elle est sympathique. Et c'est incroyable cette foie qu'elle a en l'existence des loups-garous. Enfin quelqu'un d'intelligent !
Humains [10/12 Libres] Chacecrawfordicon003Christophe TenintAmie
Christophe a longtemps observé cette jeune excentrique avant de décider d'apparaître sous ses yeux. Il savait qu'elle allait le croire et le comprendre. D'autant plus qu'elle semblait au courant de l'existence des Loups Garous. S'il arrive à la convaincre que trouver le Corbeau est plus important que repeindre en rose le plafond de sa chambre...


Dernière édition par Memento Mori le Ven 23 Sep - 19:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Humains [10/12 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Humains [10/12 Libres]   Humains [10/12 Libres] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:43


Caroline Giles
Humains [10/12 Libres] Hp7promo13

feat Emma Watson
(c) CRÉDIT - FICHE
En me choisissant, je choisis l'homme ♥

18 ans ♣ EtudianteLibre

Caroline et la philo, c'est une grande histoire d'amour. Ce n'est pas pour rien qu'elle fait des études de Philosophie à la Sorbonne d'ailleurs. Mais le nombre d'élèves qui s'inscrivent dans les mêmes études qu'elle pour faire la fête et rien d'autre la sidère. Tout simplement. Elle a bien tenté d'en intéresser quelques uns en leur citant du Racine (sa deuxième passion), ce qui a habituellement fini de les achever. Heureusement qu'Adrien et Céline sont là pour l'écouter et hocher tranquillement la tête, d'autant plus que Céline est sa colocataire et Adrien leur voisin. Ce sont ses meilleurs amis et c'est tout naturellement qu'elle leur a proposé de fonder l'Ordre du Panthéon avec eux pour poursuivre les Loups Garous.
Son Secret
Caroline a tenté de se suicider dans l'année qui a eu lieu. Heureusement, elle a été sauvée de justesse par un ami et ses parents n'en savent rien. Elle a toujours une cicatrice presque invisible sous l'oeil droit.

Ses Liens
.

Humains [10/12 Libres] Kaya_scodelario66Céline PeppierAmie
Caroline et Céline se sont retrouvées colocataires par hasard alors que Caroline était partie de chez elle pour étudier à Paris. Elles se sont bien entendues immédiatement, mais rien de tel que leur décision commune de se battre contre les loups-garous en secret, étant donné que la police ne voulait rien entendre à ce sujet.
Humains [10/12 Libres] Tns0-959640ab0Adrien MouthMeilleur Ami
Caroline et Adrien... Voilà qui est une amitié qui date du collège. Alors forcément, lorsque Caroline a eu le projet de créer un groupuscule pour combattre les créatures de la nuit, Adrien était en tête de sa liste des premiers invités. Grossière erreur qu'elle va peut être regretter, puisqu'elle a fait entrer le loup dans la bergerie...
Humains [10/12 Libres] Eva_green_041Patricia DurandTensions
Patricia et Caroline étaient très amies auparavant. Cependant, depuis que les disparitions ont commencé, Patricia est très prise par son travail et ne lui accorde plus beaucoup de temps. Caroline a tout de même essayé de la convaincre qu'il s'agissait de loups-garous et non pas d'assassins, mais comme Patricia n'a pas voulu y croire, elles se sont disputées.


Dernière édition par Memento Mori le Ven 23 Sep - 16:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Humains [10/12 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Humains [10/12 Libres]   Humains [10/12 Libres] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:45


Céline Peppier
Humains [10/12 Libres] 130c

feat Kaya Scodelario
(c) CRÉDIT - FICHE
En me choisissant, je choisis l'homme ♥

19 ans ♣ EtudianteLibre

Céline Peppier a vécu à Paris avec sa petite soeur Lily. Sa mère est morte à la naissance de sa soeur, et son père a disparu depuis 4 ans. Etudiante en biologie, presque rationaliste, l'apparition des loups-garous est un vrai choc dans sa vie. Avec sa colocataire qui est plus que persuadée qu'il s'agit bel et bien de loups-garous, et comme elles n'ont pu faire entendre raison à la police, elles ont créé un groupe secret, l'Ordre du Panthéon, étant donné qu'elles tiennent leur réunions secrètes au Panthéon, lieu interdit d'accès et donc seul endroit où elles étaient sûres qu'elles ne seraient pas repérées.
Son Secret
Céline est en réalité fascinée par les loups-garous. Elle les chasse avec l'Ordre du Panthéon, mais ce qu'elle espère avant tout c'est de pouvoir comprendre ce phénomène effrayant.

Ses Liens
.

Humains [10/12 Libres] Emma-emma-watson-24558378-100-100Caroline GilesColocataire
Caroline et Céline se sont retrouvées colocataires par hasard alors que Caroline était partie de chez elle pour étudier à Paris. Elles se sont bien entendues immédiatement, mais rien de tel que leur décision commune de se battre contre les loups-garous en secret, étant donné que la police ne voulait rien entendre à ce sujet.
Humains [10/12 Libres] Tns0-959640ab0Adrien MouthAmi
Céline et Adrien vivent dans le même immeuble sur le Boulevard Saint Germain. Alors entre voisins de palier, ils ont forcément fait connaissance. Ils s'entendent même si bien que Céline a entièrement confiance en Adrien, ce qui pourrait lui porter préjudice.
Humains [10/12 Libres] If_orphan93Lily PeppierSoeur
Lily a vu: elle sait qui est un loup-garou dans son école. Mais sa soeur, soucieuse de sa sécurité, refuse de l'écouter et la laisse toujours à la maison lorsqu'elle va tenir ses réunions secrètes au Panthéon. Lily ne perd pas espoir, elle sait qu'elle risque sa vie et cherche protection, en même temps qu'elle veut rétablir la vérité.


Dernière édition par Memento Mori le Ven 23 Sep - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Humains [10/12 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Humains [10/12 Libres]   Humains [10/12 Libres] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:47


Elise Bonnati
Humains [10/12 Libres] 520609KATIE1

feat Katie Leung
(c) CRÉDIT - FICHE
En me choisissant, je choisis l'homme ♥

17 ans ♣ EtudianteLibre

Elise est une étudiante en histoire sérieuse, intelligente et appliquée, mais dotée d'un très sale caractère. Il n'est pas question de la contredire: même s'il s'agit d'un professeur, ou elle peut, comme on dit, "péter les plombs". Il y a un sujet sur lequel elle refuse toute discussion et à quoi elle ne croira jamais: il n'y a pas de loups-garous à Paris, il n'y a même pas de loups-garous tout court, cela n'existe pas. Pour elle, ce ne sont que des meurtres, et bien sûr l'idée que des assassins se promènent dans Paris la terrifie, surtout elle qui aime sortir le soir.
Son Secret
Elise a déjà mis le feu à la voiture d'un de ses professeurs parce qu'il l'avait agacée. Elle ne s'est jamais fait arrêté mais l'évènement la poursuit encore, elle craint qu'il ne lui retombe dessus.

Ses Liens
.

Humains [10/12 Libres] Evanna_Lynch_002_0Camille LacombeCamarade
Elise trouve Camille complètement timbrée. Elle est peut-être sympathique, mais elle tient des propos incohérents et cette fascination pour le surnaturel est ridicule. Des loups-garous ! Voyons, il ne manquerait plus que ça ! Et même si elle essaie, Camille ne parviendra pas à la convaincre.
Humains [10/12 Libres] Helena-cute-he-he-helena-bonham-carter-17859407-100-100Fanny FabeProfesseur
Une chose est claire: Elise est terrifiée par son professeur d'histoire. Mais comment cette femme peut-elle être professeur ? Elle ressemble à une évadée de prison ! En plus, comme si cela n'était pas suffisant, Fanny a très vite repéré Elise et n'a pas l'intention de la lâcher. La prochaine proie ?...
Humains [10/12 Libres] Lukegrimes038Lorenzo CastilloConnaissance
Comme elle étudie l'histoire, Elise va souvent au Louvre, et a tendance à y rester un peu tard, jusqu'à se faire mettre dehors. Heureusement, c'est toujours Lorenzo qui le fait avec gentillesse, puisque c'est l'heure à laquelle il commence à travailler. Pas peur ? Non, voyons, le surnaturel n'existe pas et il n'y a aucune raison pour que ce garçon soit un vampire !


Dernière édition par Memento Mori le Ven 23 Sep - 19:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Humains [10/12 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Humains [10/12 Libres]   Humains [10/12 Libres] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:48


Florence Bidault
Humains [10/12 Libres] Img_160954jxrd33751050837

feat Ashley Greene
(c) CRÉDIT - FICHE
En me choisissant, je choisis l'homme ♥

22 ans ♣ EtudianteLibre

Florence est une éternelle indécise... en plus d'être très bizarre. Elle ne se vantait que d'une seule chose: être une descendante du célèbre Jean Moulin. Dans sa scolarité, elle avait des hauts et des bas. elle faisait toujours rire aux éclats ses professeurs, surtout les hommes. A l'université, elle a essayé les cours de psychologie, mais le professeur finissait toutes ses phrase par "ni pluSSS, ni moins", alors elle s'est lassé et a fait des lettres, mais elle n'aimait pas ça, alors elle a essayé l'anglais. Il y a peu sa petite soeur est arrivée à Paris elle aussi et elle est enchantée de la retrouver, quoiqu'un peu inquiète quant aux meurtres.
Son Secret
Florence a eu un accident de voiture à 18 ans. Elle avait un peu bu et elle et ses amis rentraient d'une fête. Personne n'est mort dans l'accident... mais l'un d'eux a disparu et a été retrouvé déchiqueté trois jours plus tard.

Ses Liens
.

Humains [10/12 Libres] Emma-b-318032Leona BidaultSoeur
Florence est très protectrice envers Léona qui n'aime pas vraiment être couvée. D'ailleurs, si Florence continue à surveiller les moindres faits et gestes de sa petite soeur, elle va finir par se douter de quelque chose... ce que Léona veut éviter à tout prix, parce qu'elle sait que si les autres Lycanthropes se doutent de quoi que ce soit, sa soeur mourra.
Humains [10/12 Libres] Scarlett-scarlett-johansson-3770288-100-100Marie MaclayTante
Alors qu'elle essaye de préserver Léona, Marie considère Florence comme une adulte sensée et lui fait part de tous ses problèmes au travail, y compris des avancées de l'enquête. Les conseils éclairés de Florence lui donne souvent un point de vue nouveau sur des circonstances de meurtre ou autre. Mais Marie et Florence ne parlent pas de la théorie Lycanthrope entre elles; sûrement pour ne pas blesser l'autre.
Humains [10/12 Libres] Paul_wesley50Victor LaffontConnaissance
Florence faisait une soirée avec ses amis dans le bar où travaille Victor le jour où elle a eu son accident de voiture. Après l'accident, Victor a été tous les jours la voir à l'hôpital mais elle n'en a jamais rien su. Quand ils se croisent par hasard, il lui fait toujours un signe mais elle ignore qui il est.


Dernière édition par Memento Mori le Ven 23 Sep - 19:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Humains [10/12 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Humains [10/12 Libres]   Humains [10/12 Libres] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:49


Lily Peppier
Humains [10/12 Libres] 2gso9k7

feat Isabelle Fuhrman
(c) CRÉDIT - FICHE
En me choisissant, je choisis l'homme ♥

14 ans ♣ CollégienneRéservée

Lily Peppier est la petite soeur de Céline Peppier. Toutes les deux sans histoires, toutes les deux complices, Lily a des tendances insomniaques et, pour ne pas rester dans son lit à ne rien faire, a pris l'habitude de sortir dans les rues de Paris, sans bruit. Dans le secret de la Nuit, elle a entendu de nombreuses choses, et vu surtout. Notamment Babette qui sortait elle aussi tard le soir. Et lorsque les disparitions ont commencé, ses insomnies ont amplifié. Comme si les deux phénomènes étaient liés, ou plutôt comme si sa curiosité naturelle la guidait vers des évènements surnaturels. Mais Lily se doute qu'à chaque sortie nocturne elle risque sa vie. Combien de temps lui reste t il avant qu'ils ne la trouvent ?
Secret
Lily sait que Babette est une Lycanthrope et elle essaye de savoir qui sont les autres.

Ses Liens
.

Humains [10/12 Libres] Dakota_Fanning_Icon_5_by_sambart Babette Lupis Inimitié
Lorsque Lily a vu pour la première fois Babette se transformer, alors qu'elle ne voulait que regarder la Lune se lever, elle en a fait des cauchemars pendant des semaines. Et ses insomnies se sont aggravées. Depuis, Lily se méfie de Babette et a décrété ouvertement qu'elle ne l'aimait pas. Ce n'est guère prudent...
Humains [10/12 Libres] Kaya_scodelario66Celine PeppierSoeur
Lily a vu: elle sait qui est un loup-garou dans son école. Mais sa soeur, soucieuse de sa sécurité, refuse de l'écouter et la laisse toujours à la maison lorsqu'elle va tenir ses réunions secrètes au Panthéon. Lily ne perd pas espoir, elle sait qu'elle risque sa vie et cherche protection, en même temps qu'elle veut rétablir la vérité.
Humains [10/12 Libres] Amanda-3-amanda-seyfried-16057583-100-100Esther RacineConnaissance
Quatre ans auparavant, Esther était la baby-sitter de Lily et elles s'appréciaient beaucoup. Depuis qu'Esther, cependant, voit les choses étranges qui se passent à Paris, elle a peur pour Lily et cherche par tous les moyens à la protéger.


Dernière édition par Memento Mori le Ven 23 Sep - 19:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Humains [10/12 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Humains [10/12 Libres]   Humains [10/12 Libres] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:50


Marie Maclay
Humains [10/12 Libres] 101130010338550809

feat Scarlett Johansson
(c) CRÉDIT - FICHE
En me choisissant, je choisis l'homme ♥

26 ans ♣ PolicièreLibre

Marie a toujours été rebelle et fouineuse et, étrangement, connaissait tous les potins dès le lycée. Mais elle fit toujours preuve de sagesse et ne trahit jamais ses amis. Elle est devenue policière comme elle le voulait depuis qu'elle était toute petite. Elle est très mitigée en ce qui concerne l'existence de loups-garous. Quand elle en a entendu parler, il lui semblait évident que ce n'était qu'une façon de mythifier l'horrible réalité, mais à force de fréquenter des gens qui y croyaient vraiment, elle ne sait plus quoi penser.
Son Secret
Marie n'est pas sûre qu'Alexis soit totalement dans le faux. Pour ne pas vexer Patty, elle cherche discretement de son côté.

Ses Liens
.

Humains [10/12 Libres] Emma-b-318032Leona BidaultNièce
Léona et Marie s'entendent extrêmement bien et l'aînée avoue facilement qu'elle est impressionnée par l'aisance qu'à sa nièce à manipuler les autres. Marie veut absolument préserver Léona de toutes les histoires de meurtre, aussi change t elle de sujet dès que les disparitions reviennent dans la conversation.
Humains [10/12 Libres] Eva_green_041Patty DurandCollègue
Depuis le début de l'affaire des meurtres en série, les deux policières se sont rapprochées au point de devenir d'excellentes amies. Ensemble, elles font front commun contre les inepties d'Alexis et cherchent activement à cerner les coupables des disparitions.
Humains [10/12 Libres] GarrettHedlund-garrett-hedlund-17945322-100-100Alexis TrappeurCollègue
Comme Marie et Patty s'entendent très bien, et que Marie était la le soir du septième cadavre, les relations entre Alexis et Maclay sont assez... tendues. D'autant plus que le policier n'a jamais brillé par sa politesse et son savoir vivre. En bref, on ne peut pas dire que les journées au boulot soit très détendues...
Humains [10/12 Libres] Ashley%20greeneFlorence BidaultNièce
Alors qu'elle essaye de préserver Léona, Marie considère Florence comme une adulte sensée et lui fait part de tous ses problèmes au travail, y compris des avancées de l'enquête. Les conseils éclairés de Florence lui donne souvent un point de vue nouveau sur des circonstances de meurtre ou autre. Mais Marie et Florence ne parlent pas de la théorie Lycanthrope entre elles; sûrement pour ne pas blesser l'autre.


Dernière édition par Memento Mori le Ven 23 Sep - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Humains [10/12 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Humains [10/12 Libres]   Humains [10/12 Libres] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:54


Patty Durand
Humains [10/12 Libres] 9-75

feat Eva Green
(c) CRÉDIT - FICHE
En me choisissant, je choisis l'homme ♥

25 ans ♣ PolicièreLibre

Patty est absolument convaincue que les lycanthropes n'existent pas. Ou plutôt, elle veut en convaincre les autres. Lorsqu'elle était petite et habitait dans le Sud de la France, elle a vu depuis sa cachette son petit frère se faire dévorer par un loup garou. La vision de l'animal déchiquetant son frère alors qu'elle ne faisait rien pour le sauver l'a profondément marquée et, pour ne pas avouer cette part de son histoire et donc sa culpabilité dans la mort de son frère, elle nie toutes les hypothèses lycanthropiques en bloc.
Son Secret
Elle a vu son petit frère se faire dévorer sous ses yeux dans son enfance.

Ses Liens
.

Humains [10/12 Libres] Emma-emma-watson-24558378-100-100Caroline GilesTensions
Patty et Caroline étaient très amies auparavant. Cependant, depuis que les disparitions ont commencé, Patty est très prise par son travail et ne lui accorde plus beaucoup de temps. Caroline a tout de même essayé de la convaincre qu'il s'agissait de loups-garous et non pas d'assassins, mais comme Patty n'a pas voulu y croire, elles se sont disputées.
Humains [10/12 Libres] Eva_green_041Marie MaclayCollègue
Depuis le début de l'affaire des meurtres en série, les deux policières se sont rapprochées au point de devenir d'excellentes amies. Ensemble, elles font front commun contre les inepties d'Alexis et cherchent activement à cerner les coupables des disparitions.
Humains [10/12 Libres] GarrettHedlund-garrett-hedlund-17945322-100-100Alexis TrappeurCollègue
Depuis qu'Alexis lui a affirmé haut et fort qu'ils n'étaient que des imbéciles, Patty admet qu'elle ne l'apprécie pas du tout. D'autant plus qu'il ne sait pas se tenir, qu'il est persuadé que les monstres comme les loups garous et autres farfadets existent et ne s'investit plus dans l'enquête concernant les treize meurtres en série. Et pour arranger le tout, il semblerait qu'il ait décidé de faire cavalier seul, accompagné seulement de sa folie. En bref, c'est un véritable poids mort au sein de l'équipe de police, aux yeux de Patty.


Dernière édition par Memento Mori le Jeu 22 Sep - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Humains [10/12 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Humains [10/12 Libres]   Humains [10/12 Libres] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:56


Victor Laffont
Humains [10/12 Libres] Paul410

feat Paul Wesley
(c) CRÉDIT - FICHE
En me choisissant, je choisis l'homme ♥

27 ans ♣ Serveur dans un barLibre

Il a des parents bouchers, mais il a fait de très brillantes études. Victor a toujours été la fierté de sa famille... Enfin, presque toujours. Surtout depuis qu'il est sorti du lycée où il n'arrêtait pas de se faire exclure pour bagarre. Alors ses parents l'ont mis au karaté plusieurs années. A l'université, bizarrement, il ne donnait son avis que lorsque ça allait à l'encontre de tout le monde... Tout le monde l'aime bien, mais on a parfois tendance à le prendre pour un idiot. Il s'est énervé et il a quitté la fac pour aller finalement servir dans un bar, et il est heureux comme cela.
Son Secret
Victor a laissé une jeune fille partir presque ivre plusieurs années auparavant et celle-ci a eu un accident de voiture. Pendant qu'elle était à l'hôpital, il a été la voir tous les jours, se sentant coupable, mais ils ne se sont jamais parlés.

Ses Liens
.

Humains [10/12 Libres] Photo_75784389_77Hermia GoodfellowSoeur adoptive
Victor se rappelle du jour où Hermia a intégré sa famille comme le pire jour de son existence. C'était un garçon sympathique que tout le monde aimait bien... Certes, il est toujours sympathique, mais maintenant tous ses amis n'ont d'yeux que pour sa soeur. Elle est tellement... aimable ! Bref, ils ne s'entendent pas très bien à la maison.
Humains [10/12 Libres] Ashley%20greeneFlorence BidaultConnaissance
Florence faisait une soirée avec ses amis dans le bar où travaille Victor le jour où elle a eu son accident de voiture. Après l'accident, Victor a été tous les jours la voir à l'hôpital mais elle n'en a jamais rien su. Quand ils se croisent par hasard, il lui fait toujours un signe mais elle ignore qui il est.
Humains [10/12 Libres] Iansomerhaldericon001 William Dupas Ancien camarade
William et Victor ont été au primaire, au collège et au lycée dans la même classe et, tandis que le premier volait, le deuxième se battait. En fait, ce sont leurs bêtises qui les ont conduit à s'apprécier pendant les heures de colle communes, et même s'ils ont eu leur Bac depuis longtemps, cette camaraderie est restée.


Dernière édition par Memento Mori le Ven 23 Sep - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Humains [10/12 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Humains [10/12 Libres]   Humains [10/12 Libres] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:21


William Dupas
Humains [10/12 Libres] Ian11

feat Ian Somerhalder
(c) CRÉDIT - FICHE
En me choisissant, je choisis l'homme ♥

23 ans ♣ VoleurLibre

On pourrait penser que William est stupide ou plutôt irrécupérable lorsqu'il marque cleptomane dans "activité professionnelle" sur les papiers de l'ANPE, mais il n'en ait rien. C'est juste un Voleur extrêmement adroit, orgueilleux et sûr de lui. Certes, il est très talentueux car, non content de voler les biens des autres, il leur vole aussi leur identité. Fin imitateur et fraudeur, William mène une double vie, la nuit, lorsqu'il imprime des faux papiers ou s'invite chez les autres. Mais sa curiosité et sa prétention le mèneront peut être un jour à sa perte, surtout dans les temps qui courent.
Son Secret
Il a découvert que Luna Snug n'était pas qu'une prof de piano...

Ses Liens
.

Humains [10/12 Libres] Nina-3-nina-dobrev-6595933-100-100Luna SnugConnaissance
Lorsque William a forcé la serrure de Luna, il ne se doutait pas que ce qu'il allait voir aller dépasser son imagination. Mais la vue des volutes bleues qui scintillaient au dessus d'un chaudron, des photos mouvantes de créatures fantastiques lui ont glacé le sang. Bien sûr, Luna sait qu'il est venu. Et elle lui a donné rendez vous pour qu'ils en parlent.
Humains [10/12 Libres] Michael-Trevino-michael-trevino-17684243-100-100François ZaraAmi d'enfance
François et William se connaissent depuis presque toujours, ils étaient à l'école ensemble en maternelle. Ils n'ont pas perdu contact depuis tout ce temps. Et comme tous les deux ont des occupations plus ou moins illégales dans la vie, ils s'entendent toujours aussi bien et font encore les 400 coups ensemble.
Humains [10/12 Libres] Paul_wesley50Victor LaffontAncien Camarade
William et Victor ont été au primaire, au collège et au lycée dans la même classe et, tandis que le premier volait, le deuxième se battait. En fait, ce sont leurs bêtises qui les ont conduit à s'apprécier pendant les heures de colle communes, et même s'ils ont eu leur Bac depuis longtemps, cette camaraderie est restée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com

♠ Hey ! Moi je suis
Contenu sponsorisé ! ♠




A Paris, je suis ... mais vous n'en savez rien !
•••


Humains [10/12 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Humains [10/12 Libres]   Humains [10/12 Libres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Humains [10/12 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lumens [8/10 Libres]
» Les Loups-Garous [5/5 Libres]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori ::  :: Bienvenue à Paris :: Parisiens recherchés-