Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Liens de Thisbée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♠ Hey ! Moi je suis
Thisbée Echo ! ♠


Thisbée Echo

A Paris, je suis la Joueuse de Flûte ♥ Terrible sirène... mais vous n'en savez rien !
•••

SOS : 116
Attaques : 21
Je suis arrivé à Paris le : 23/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir:
Métier:
Relations:

Liens de Thisbée Empty
MessageSujet: Liens de Thisbée   Liens de Thisbée Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:29

Liens de Thisbée Mathiaslauridsenicon002
- Anthony Fontaine, mon petit ami, qui m'aime mais qui est un peu collant. Il est gentil, mais vite fait. Il n'est pas un battant, comme moi. Il est modeste et il fait un peu pitié. Il se prend pour un bouc émissaire et finalement, s'il est prêt à payer pour moi, ça peut être avantageux.


Liens de Thisbée Dianna-agron-pomme-daamour20110423224658
- Anne Harvy, que je déteste. Je ne sais pas pourquoi, elle me répulse. Tant pis pour elle...


Liens de Thisbée Michael-Trevino-michael-trevino-17684243-100-100
- François Zara, que je voudrais bien ensorceler mais qui semble imperméable aux mélodies de ma flûte. Je n'aime pas que mes plans tournent mal. Pas du tout. Il va payer.

Liens de Thisbée Photo_75784389_77
- Hermia Goodfellow, une amie d'Anthony. Elle n'a pas l'air de m'apprécier beaucoup et je n'aime pas les gens qui ne m'aiment pas. Je pense qu'elle est peut-être amoureuse d'Anthony et jalouse de moi... Mais elle ne sait pas encore que JE lui suis forcément supérieure...

Liens de Thisbée GarrettHedlund-garrett-hedlund-17945322-100-100
- Alexis Trappeur, que j'ai rencontré par hasard dans la rue. On s'est engueulés direct, problème de compatibilité, je pense. Mais de toute façon, je risque peu de le revoir un jour.


Liens de Thisbée Photo_67318333_7
- Alix Bazinval : Je sais que cette fille est un loup-garou, je l'ai quasiment prise sur le fait en train de commettre un meurtre ! J'ai décidé de l'attraper : de tels criminels ne devraient pas courir les rues...

Liens de Thisbée Nina-3-nina-dobrev-6595933-100-100
- Luna Snug : Nous avons découvert Alix ensemble et nous avons décidé de la retrouver. Je sais qu'elle est Sorcière, mais elle ne sait pas tout sur mes vraies motivations...


Dernière édition par Thisbée Echo le Mar 1 Nov - 15:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Thisbée Echo ! ♠


Thisbée Echo

A Paris, je suis la Joueuse de Flûte ♥ Terrible sirène... mais vous n'en savez rien !
•••

SOS : 116
Attaques : 21
Je suis arrivé à Paris le : 23/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir:
Métier:
Relations:

Liens de Thisbée Empty
MessageSujet: Re: Liens de Thisbée   Liens de Thisbée Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:43

+1
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Thisbée Echo ! ♠


Thisbée Echo

A Paris, je suis la Joueuse de Flûte ♥ Terrible sirène... mais vous n'en savez rien !
•••

SOS : 116
Attaques : 21
Je suis arrivé à Paris le : 23/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir:
Métier:
Relations:

Liens de Thisbée Empty
MessageSujet: Re: Liens de Thisbée   Liens de Thisbée Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:44

+2
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Hermia Goodfellow ! ♠


Hermia Goodfellow

A Paris, je suis Cheftaine Cupidou ♥ Je sème l'amour... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 31
SOS : 103
Attaques : 6
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir: Cupidon
Métier: Vagabonde
Relations:

Liens de Thisbée Empty
MessageSujet: Re: Liens de Thisbée   Liens de Thisbée Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:09

Tu veux un lien avec moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Thisbée Echo ! ♠


Thisbée Echo

A Paris, je suis la Joueuse de Flûte ♥ Terrible sirène... mais vous n'en savez rien !
•••

SOS : 116
Attaques : 21
Je suis arrivé à Paris le : 23/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir:
Métier:
Relations:

Liens de Thisbée Empty
MessageSujet: Re: Liens de Thisbée   Liens de Thisbée Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:22

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Hermia Goodfellow ! ♠


Hermia Goodfellow

A Paris, je suis Cheftaine Cupidou ♥ Je sème l'amour... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 31
SOS : 103
Attaques : 6
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir: Cupidon
Métier: Vagabonde
Relations:

Liens de Thisbée Empty
MessageSujet: Re: Liens de Thisbée   Liens de Thisbée Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:08

Etant donné que mon ami Cupidon a perdu tous ses pouvoirs à cause de toi, je suggère que je ne t'aime pas trop... Après peut-être que toi tu ne m'aimes pas juste parce que tu m'aimes pas, mais tu ne sais pas que moi je fais la tronche comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Thisbée Echo ! ♠


Thisbée Echo

A Paris, je suis la Joueuse de Flûte ♥ Terrible sirène... mais vous n'en savez rien !
•••

SOS : 116
Attaques : 21
Je suis arrivé à Paris le : 23/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir:
Métier:
Relations:

Liens de Thisbée Empty
MessageSujet: Re: Liens de Thisbée   Liens de Thisbée Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:39

OK, je veux bien que tu me détestes Very Happy
Moi, je te connais un peu parce que tu es la meilleure amie de mon copain, mais je ne t'apprécie pas beaucoup parce que tu n'as pas l'air de m'apprécier beaucoup. De mon côté, c'est juste une vague impression. Je rajoute ça dans ma fiche de liens.
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Hermia Goodfellow ! ♠


Hermia Goodfellow

A Paris, je suis Cheftaine Cupidou ♥ Je sème l'amour... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 31
SOS : 103
Attaques : 6
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir: Cupidon
Métier: Vagabonde
Relations:

Liens de Thisbée Empty
MessageSujet: Re: Liens de Thisbée   Liens de Thisbée Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:49

Euh oui si tu veux mais je ne suis pas la meilleure amie d'Anthony.
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Thisbée Echo ! ♠


Thisbée Echo

A Paris, je suis la Joueuse de Flûte ♥ Terrible sirène... mais vous n'en savez rien !
•••

SOS : 116
Attaques : 21
Je suis arrivé à Paris le : 23/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir:
Métier:
Relations:

Liens de Thisbée Empty
MessageSujet: Re: Liens de Thisbée   Liens de Thisbée Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:27

Juste une amie alors ? Enfin, de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Hermia Goodfellow ! ♠


Hermia Goodfellow

A Paris, je suis Cheftaine Cupidou ♥ Je sème l'amour... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 31
SOS : 103
Attaques : 6
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir: Cupidon
Métier: Vagabonde
Relations:

Liens de Thisbée Empty
MessageSujet: Re: Liens de Thisbée   Liens de Thisbée Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:34

Bah disons que c'était juste l'autre Cupidon, je le connais pas forcément, mais maintenant à cause de toi je suis toute seule.
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Thisbée Echo ! ♠


Thisbée Echo

A Paris, je suis la Joueuse de Flûte ♥ Terrible sirène... mais vous n'en savez rien !
•••

SOS : 116
Attaques : 21
Je suis arrivé à Paris le : 23/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir:
Métier:
Relations:

Liens de Thisbée Empty
MessageSujet: Re: Liens de Thisbée   Liens de Thisbée Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:12

Mais moi, je ne vous connais pas assez pour savoir tout ça, je sais juste que tu es une amie à lui, non ?
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Hermia Goodfellow ! ♠


Hermia Goodfellow

A Paris, je suis Cheftaine Cupidou ♥ Je sème l'amour... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 31
SOS : 103
Attaques : 6
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir: Cupidon
Métier: Vagabonde
Relations:

Liens de Thisbée Empty
MessageSujet: Re: Liens de Thisbée   Liens de Thisbée Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:22

Oui tout à fait, mais tu n'est même pas obligée de savoir que je le connais.
Sinon, tu pourrais croire que si je te parles pas, c'est parce que je suis jalouse, ça pourrait être drôle^^
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Thisbée Echo ! ♠


Thisbée Echo

A Paris, je suis la Joueuse de Flûte ♥ Terrible sirène... mais vous n'en savez rien !
•••

SOS : 116
Attaques : 21
Je suis arrivé à Paris le : 23/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir:
Métier:
Relations:

Liens de Thisbée Empty
MessageSujet: Re: Liens de Thisbée   Liens de Thisbée Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:39

Ah oui, ça pourrait même être super sympa ! Je rajoute ça ! En plus, comme tu es Cupidou, ça fait encore plus de bazar !
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Contenu sponsorisé ! ♠




A Paris, je suis ... mais vous n'en savez rien !
•••


Liens de Thisbée Empty
MessageSujet: Re: Liens de Thisbée   Liens de Thisbée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Thisbée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thisbée Echo
» Thisbée Echo
» [TERMINE] Rencontre Thisbée / Alexis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori ::  :: Votre Maison :: Carnet d'adresses-