Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la recherche d'un Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♠ Hey ! Moi je suis
Thisbée Echo ! ♠


Thisbée Echo

A Paris, je suis la Joueuse de Flûte ♥ Terrible sirène... mais vous n'en savez rien !
•••

SOS : 116
Attaques : 21
Je suis arrivé à Paris le : 23/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir:
Métier:
Relations:

A la recherche d'un Chasseur Empty
MessageSujet: A la recherche d'un Chasseur   A la recherche d'un Chasseur Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:21

Après avoir quitté Luna, Thisbée réfléchit beaucoup à l'engagement qu'elle avait pris : trouver un Chasseur. Elle pensait, bien sûr, contacter l'homme qui l'avait percutée quelques jours plus tôt, mais plus elle réfléchissait, plus elle se disait qu'elle savait peu de choses sur lui. En fait, elle ne savait même rien, même pas son prénom.

Et pourtant, elle avait vraiment besoin de ce Chasseur ! Le souvenir du corps déchiqueté de Julie et d'Alix sautant par la fenêtre, impunie, la hantait. Elle ne voulait pas non plus se montrer incapable de tenir ses engagements devant Luna, la Sorcière...

La seule chose que Thisbée savait sur cet homme, c'est qu'il était allé courir dans la matinée du dimanche précédent. Avec un peu de chance, il faisait son footing tous les week-ends au même moment, et avec encore plus de chance, il passait à chaque fois au même endroit.

Heureusement, Thisbée avait souvent de la chance. Peut-être en serait-il de même cette fois-ci...

Le dimanche suivant, Thisbée se rendit très tôt sur le Boulevard Saint-Michel, afin d'être sûre de ne pas rater son homme s'il passait. Elle s'installa à côté de la bouche de métro devant laquelle il l'avait percutée. Elle s'assura qu'elle pouvait voir tous les passants, puis se mit à attendre en scrutant la foule.

Plus le temps passait et plus elle se disait que ses chances étaient minces. Et si il n'allait pas courir aujourd'hui ? Et si elle était incapable de le reconnaître ? Et si, blessé par son ton méprisant à leur dernière rencontre, il refusait de l'écouter ? Et si il était un loup-garou ? Et si l'objet qu'elle avait vu son sweat n'était pas une arme ?
Et si ? Et si ? Et si ?

Le coeur de Thisbée battait de plus en plus fort, de plus en plus vite. Elle détestait attendre et si cet homme ne se montrait pas bientôt, elle allait devenir folle, elle en était presque sûre.
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Alexis Trappeur ! ♠


Alexis Trappeur

A Paris, je suis le Chasseur, votre Maître. Je traque mes proies... mais vous n'en savez rien !
•••

SOS : 64
Attaques : 10
Je suis arrivé à Paris le : 21/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir: Le Chasseur
Métier: Policier
Relations:

A la recherche d'un Chasseur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Chasseur   A la recherche d'un Chasseur Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:57

    Alexis sortit en grommelant de son lit lorsqu'il entendit le réveil sonner. Ah ben tiens, il avait oublié de l'éteindre celui là. On était dimanche, et comme tous les dimanches, le réveil sonnait pour qu'Alexis aille courir, faire son footing hebdomadaire dans Paris. Mais ce dimanche là, Alexis n'allait pas aller courir. La raison ? Une cheville encore fragile après la chute magnifique qu'il avait faite le dimanche précédent. Il ne voulait pas la malmener davantage, et il fallait l'avouer, courir avec des béquilles, ce n'était guère glorieux et encore moins pratique. C’était donc la raison pour laquelle Alexis était énervé d’avoir oublié d’éteindre son réveil. Mais maintenant qu’il était réveillé, que vouliez vous qu’il fasse ? Adrian clopina jusqu’à la paire de béquilles qui l’accompagnaient depuis une semaine exactement et entreprit de se préparer quelque chose à manger. Tandis que la bouilloire était en marche, que le grille pain répandait une joyeuse odeur de cramé et le chat du voisin finissait l’assiette de poisson qui traînait dans l’évier, Alexis s’habilla en quelques mouvements et se servit du café. Il en avait bien besoin pour se réveiller, je peux vous l’assurer ! Il en renversa d’ailleurs sur la table, sur son jean, sur sa chemise…

    « Et meeeeeeeer…credi. Fais chier sa mouette. »

    Oui, Alexis avait un bon nombre d’expressions plus imagées les unes que les autres dans son dictionnaire interne, et « faire chier sa mouette » en faisait partie. D’ailleurs, elle côtoyait de très près le splendide « fumer son steak » et autres « top mammouth ! »… Intellectuel n’est il pas ? Le policier agacer parti se changer quelques secondes et reprit le pot de café pour se resservir. Mais lorsqu’il le secoua au dessus de sa tasse, oh misère, rien n’en tomba… Plus de café… Comment allait-il se réveiller s’il n’avait pas droit à du café ? Comment pouvait il survivre un dimanche entier, un jour entier, une heure entière, sans son précieux nectar (enfin précieux… la vodka et le whisky étaient tout de même plus précieux, fallait pas abuser) ? Il lui fallait donc sortir. Et prendre le métro pour aller acheter son café dans sa boutique préférée, Boulevard Saint Michel. C’était pas très loin, et c’était bon. Le café ainsi, pas la boutique. Alexis finit donc de s’habiller en positionnant comme à son habitude son holster sur sa poitrine, le poids de son 9mm pesant de manière rassurante. Sa chemise blanche éclatante était suffisamment grande pour le cacher et la veste en cuir qu’il rajouta par-dessus acheva de le faire disparaître. Un ascenseur, un arrêt de métro, des béquilles et quelques pas plus tard, Alexis sortait de la bouche de métro Cluny-La-Sorbonne, se musclant les bras à monter des escaliers à béquilles. C’était pratique comme engin ça, pour maintenir une endurance au niveau des épaules et des bras, il ne fallait pas qu’il néglige cet avantage, se fit il la réflexion. Se repérant rapidement, Alexis commença à se diriger vers son magasin favori. Et son regard croisa celui d’une jeune femme qu’il aurait aimé de tout cœur ne plus croiser d’un mois, de l’année, du siècle ou que sais-je ! Ne plus croiser tout court peut être. Oui, ça c’était une excellente solution.

    « Salut. »
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Thisbée Echo ! ♠


Thisbée Echo

A Paris, je suis la Joueuse de Flûte ♥ Terrible sirène... mais vous n'en savez rien !
•••

SOS : 116
Attaques : 21
Je suis arrivé à Paris le : 23/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir:
Métier:
Relations:

A la recherche d'un Chasseur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Chasseur   A la recherche d'un Chasseur Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:14

Soudain, il sortit de la bouche de métro. Porté par des béquilles. Thisbée se sentit aussitôt coupable : elle savait que sa blessure à la cheville provenait probablement de sa chute de la semaine dernière, et qu'elle ne l'avait pas aidé. Maintenant, elle s'en repentait : l'homme n'allait pas pouvoir partir à la chasse au loup-garou avant quelques temps. A moins que Luna ait la possibilité de guérir les blessures ? Probablement, il allait falloir qu'elle demande cela à la Sorcière.

Elle l'observa discrètement tandis qu'il avançait le long du boulevard. Ses béquilles ne le ralentissaient pas, il allait même plus vite que certains valides. Thisbée décida que c'était un bon signe.

Quand il ne fut plus qu'à deux mètres d'elle, leurs regards se croisèrent. Thisbée vit à son expression qu'il n'était pas ravi de la revoir. Et encore, c'était un euphémisme. Elle lui pardonna : elle non plus n'aurait pas voulu le revoir en temps normal et de toute façon, elle avait trop besoin de lui pour faire attention à ce qu'il pensait d'elle.

"Salut."

Prononcé ainsi, le mot n'était pas du tout chaleureux. Il tombait même comme une condamnation. Thisbée répondit :

"Salut !"

Elle essaya de mettre dans ce mot toute la joie et la chaleur humaine dont elle était capable. Ne voulant pas que la discussion embraye sur une dispute à propos des évènements de la semaine passée, elle décida d'entrer directement dans le vif du sujet.

Si elle ne s'était pas trompée, il portait son pistolet sous ses vêtements. D'un geste rapide, elle tendit le bras et appuya son doigt sur sa poitrine. Comme prévu, elle sentit un objet dur sous sa veste en cuir. Elle ne put réprimer un petit sourire de triomphe. Elle lui lança sur le champ :

"Je sais exactement ce que tu as ici. Or, il se trouve que j'ai besoin de quelqu'un qui sache utiliser ce genre d'engins. Une sorte de Chasseur. Intéressé ?"

Elle prit un air mystérieux pour donner du poids à ses paroles, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Alexis Trappeur ! ♠


Alexis Trappeur

A Paris, je suis le Chasseur, votre Maître. Je traque mes proies... mais vous n'en savez rien !
•••

SOS : 64
Attaques : 10
Je suis arrivé à Paris le : 21/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir: Le Chasseur
Métier: Policier
Relations:

A la recherche d'un Chasseur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Chasseur   A la recherche d'un Chasseur Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:06

    "Salut !"

    Alexis haussa vaguement un sourcil. Qu'est ce qu'elle essayait de faire là ? Non mais oh... Paris devait contenir suffisamment d'habitants pour qu'il soit rare voire improbable de croiser à une semaine d'intervalle la même personne au même endroit, sachant que cette même personne vous était inconnue jusqu'à son nom ! Alexis ne voyait qu'une solution à cela, deux en fait. Deux solutions pour exprimer scientifiquement le fait qu'il ait la poisse à ce point: un, il avait un mauvais karma (oui, oui, vous avez bien lu scientifiquement un peu plus tôt...), deux elle le cherchait. Intérieurement, Alexis souhaitait de tout coeur que son karma soit mauvais, mais se doutait bien que ce n'était pas seulement le cas. D'ailleurs, la jeune femme lui prouva que c'était la deuxième solution lorsqu'elle pointa son torse du doigt, jusqu'à le toucher pour faire pression sur son holster et son 9mm par la même occasion. Zut. Mince. Crotte. Chiote. S'il n'y avait pas eu des béquilles pour l'handicaper, Alexis aurait reculé voire arrêté la main avant qu'elle n'entre en contact avec la veste en cuir, mais malheureusement, les béquilles étaient bien là. Et maintenant qu'elle devait avoir eu ce qu'elle voulait (l'air satisfait qu'elle arborait ne trompait personne: elle s'attendait à sentir quelque chose), elle allait sûrement dire ce qu'elle attendait de lui. Elle lui lança d'ailleurs sur le champ:

    "Je sais exactement ce que tu as ici. Or, il se trouve que j'ai besoin de quelqu'un qui sache utiliser ce genre d'engins. Une sorte de Chasseur. Intéressé ?"

    "Etonnant, je ne me souviens pas vous avoir autorisé à me tutoyer..."

    Alexis avait rétorqué cela automatiquement, sans même plus y penser. Le nombre de gens qui tutoyaient directement les autres sans même prendre la peine de les connaître, juste pour créer une proximité et laisser croire qu'ils étaient amis, ou seulement pas méconnaissance du mot politesse, était de plus en plus élevé. Bon sang... apprenez à m'adresser la parole correctement et je vous répondrai ! Voilà ce à quoi pensait une bonne douzaine de fois dans la journée un Alexis agacé (lorsqu'il était de bonne humeur, il ne le pensait que six-cinq fois, ce qui était un net progrès). Bon, et qu'avait elle dit d'autre ? Elle avait besoin d'un chasseur ? De quelqu'un qui sache utiliser des flingues ? Charmant... et pour quoi ? Elle n'en avait pas parlé. Alexis la jaugea du regard. Sincèrement, si elle pensait qu'il allait dire oui, elle se fourrait le doigt dans l'oeil, jusqu'à l'omoplate en passant par l'oesophage. Et puis, il n'avait même pas son permis de chasse. C'était bien dommage. Alexis savait qu'elle attendait une réponse. Et que s'il la faisait attendre, elle allait penser qu'il hésitait. Alors qu'il n'hésitait pas du tout. Mais alors, pas un quart de dixième de demi seconde. Il n'était pas un tueur à gage bon sang ! Il était un policier, rien de moins. Un policier postulant au GIGN, un peu violent et solitaire sur les bords, mais certainement pas un fou de la gâchette. Sauf si vous prononciez le mot maudit, mais les chances pour qu'elle le fasse étaient infimes. Très infimes. Suffisamment pour qu'il s'intéresse de près à ce qu'elle pourrait raconter si elle le disait. Hors, elle ne l'avait pas dit. Donc la réponse était non. Elementaire mon cher Watson n'est ce pas ?

    "Non. Je ne suis pas ce genre de personne, allez plutôt voire dans les prisons. Ou les terrains de chasse."

    Tout de même... cette insistance sur le mot chasseur... On aurait presque dit au ton employé qu'elle mettait une majuscule au mot, comme lui lorsqu'il s'appelait Le_Chasseur sur les sites web qu'il fréquentait (site web sur les Loups Garous bien sûr). Alexis était fasciné par ces créatures... C'étaient des animaux à allure humaine le jour. Charmant. Monstrueux. Il fallait les éliminer, ce n'était pas beaucoup plus compliqué en fait. Il fallait les éliminer, et le tour était joué. Si seulement la police débloquait des fonds pour créer un commando pour les tuer... Alexis plissa les sourcils, comme toujours lorsqu'il doutait ou lorsqu'il réfléchissait (ce qui arrivait souvent, croyez moi !). Ce n'était pas pour rien qu'il avait toujours eu de bons résultats. Il avait de l'instinct, un instinct de prédateur. Et là, même s'il n'appréciait pas cette femme, ou le peu qu'il en avait vu, il sentait qu'elle avait des informations. D'un ton dégagé, mais qui n'avait de dégagé que le nom, Alexis rajouta:

    "Et par simple curiosité... Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Thisbée Echo ! ♠


Thisbée Echo

A Paris, je suis la Joueuse de Flûte ♥ Terrible sirène... mais vous n'en savez rien !
•••

SOS : 116
Attaques : 21
Je suis arrivé à Paris le : 23/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir:
Métier:
Relations:

A la recherche d'un Chasseur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Chasseur   A la recherche d'un Chasseur Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:44

Le jeune homme répondit du tac au tac :

"Etonnant, je ne me souviens pas vous avoir autorisé à me tutoyer..."

Visiblement, il était pris au dépourvu, pour sortir une phrase d'une telle platitude... Et de toute façon, Thisbée se passait d'autorisation pour tutoyer les gens depuis bien longtemps. Elle le faisait assez vite, et d'elle-même, pour marquer sa supériorité : elle lançait toujours le tutoiement.

Mais après cette réponse quasi-mécanique, le jeune homme sembla hésiter, ce que Thisbée releva avec joie. Il était intrigué, et la curiosité était un vilain défaut facilement exploitable par une jolie joueuse de flûte mystérieuse... Il continua :

"Non. Je ne suis pas ce genre de personne, allez plutôt voir dans les prisons. Ou les terrains de chasse."

Après ce refus, Thisbée retint son souffle quelques secondes. Le jeune homme ne partit pas. Ce n'était donc qu'un rejet de surface. Il était intrigué, cela se voyait. Il ne lui restait plus qu'à lui donner lentement les informations dont il avait besoin pour accomplir sa mission, tout en lui donnant l'impression que c'était lui qui les extorquait. Comme prévu, il demanda :

"Et par simple curiosité... Pourquoi ?"

Thisbée fit semblant de peser ses mots quelques instants, pour donner l'impression d'être embarrassée, mais elle avait déjà préparé la réponse à sa question avant même qu'il ne la donne :

"Oh... Tu as entendu parler des loups-garous ?"

C'était le test. Un vrai Chasseur devait avoir un instinct suffisamment puissant pour avoir remarqués que la série de meurtres ayant eu lieu récemment avait quelque chose d'étrange. S'il n'était pas l'homme qu'elle recherchait, elle prétendrait qu'elle avait besoin d'un bon tireur pour un film fantastique. Bref, une excuse plate pour se tirer de la situation.

Elle décida de piquer l'orgueil du jeune homme, qui avait l'air bien susceptible, pour le décider à dire ce qu'il savait :

"Mais ce n'est pas la peine que je t'explique, non ? Je vois bien que je m'étais trompée en pensant que tu pourrais m'aider de quelque façon que ce soit..."

Elle prit un sourire navré et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Alexis Trappeur ! ♠


Alexis Trappeur

A Paris, je suis le Chasseur, votre Maître. Je traque mes proies... mais vous n'en savez rien !
•••

SOS : 64
Attaques : 10
Je suis arrivé à Paris le : 21/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir: Le Chasseur
Métier: Policier
Relations:

A la recherche d'un Chasseur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Chasseur   A la recherche d'un Chasseur Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:24

    "Oh... Tu as entendu parler des loups-garous ?"

    Alexis haussa un sourcil de surprise. Non pas parce qu'elle parlait de ce dont on ne devait pas parler en public si on ne voulait pas passer pour fou sauf si on se doutait que l'autre le pensait aussi mais dans ce cas c'était stupide de l'énoncer à haute voix puisqu'il valait mieux partir dans un endroit un peu moins fréquenté que la sortie d'une bouche de métro comme là où il se trouvait, mais parce qu'elle avait semblé un quart de milliseconde être embarrassée par cette question, ce qui voulait dire qu'elle se doutait de l'incongruosité du terme et qu'elle doutait elle même de cette théorie, la trouvant stupide surement, et donc qu'elle ne le croirait pas plus que les collègues de travail s'il se mettait à disserter comme quoi cette possibilité était la plus plausible et qu'il ne fallait pas l'écarter. Bref. A moins que cet embarras venait du fait qu'elle pensait qu'il allait se moquer d'elle. Autre possibilité à envisager. Ou sinon, enfin, elle se moquait de lui. Inconsciemment, Alexis tendait plutôt vers cette dernière option. Son instinct disait qu'elle voulait le manipuler. Et un Chasseur était hors de toute manipulation. Bien sûr. Sinon ce n'était plus un chasseur, mais un bourreau barbare. Le haussement de sourcil et un petit sourire moqueur, comme le faisaient tous les parisiens quant on parlait de vampire, loup-garou, furent donc les seules réactions particulières qu'eut Alexis, qui attendait que cette jeune femme renchérisse. Peut être que le fait qu'il se gratte l'épaule ou qu'il repositionne ses paumes endolories sur ses béquilles eurent pu été interprétée comme des signes de nervosité mais Alexis s'en fichait puisque ce n'était pas le cas. Alors que le policier se demandait ce qu'elle attendait pour parler, la jeune femme repris la parole:

    "Mais ce n'est pas la peine que je t'explique, non ? Je vois bien que je m'étais trompée en pensant que tu pourrais m'aider de quelque façon que ce soit..."

    Alexis tiqua devant le retour du tutoiement. Elle ne pouvait pas comprendre qu'on ne tutoyait pas comme ça quelqu'un qu'on importunait et qu'en plus ou agaçait, sans compter qu'elle ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam (excepté la fois où il avait failli la renverser... il regrettait encore de ne pas l'avoir totalement renversée d'ailleurs vu le fléau qu'elle se révélait être) ?? C'était d'un agaçant... si elle voulait qu'il accepte (qu'il accepte quoi d'ailleurs ?) elle allait devoir apprendre la politesse et les bases de la vie en société. Et il n'allait pas s'en charger, si c'était ce que vous pensiez. D'une voix rieuse, à deux cent années lumières de ce qu'il en pensait vraiment (sans que cela ne se voit trop bien sûr), Alexis répondit:

    "Les Loups Garous ? Franchement, déjà que je ne vous tenais pas en très haute estime, mais si en plus vous croyez à cette hypothèse farfelue que soutient le citoyen moyen fan de Twilight, et bien je ne peux plus rien faire pour vous."

    Alexis était ouvertement moqueur et peut être aussi un peu méchant, puisqu'il était allé jusqu'à la comparer à ceux qui étaient fans de cette série grotesque et qui étaient persuadés qu'on pouvait parlementer avec les loups garous, ces bêtes sanguinaires... Des groupuscules s'étaient formés un peu partout en France d'ailleurs, les regards des fans étant tournés vers la Capitale. Bientôt, ils allaient envoyer Taylor Lautner parlementer avec les bêtes les nuits de Pleine Lune... Et qui allait devoir assurer la sécurité de la "star" inconsciente ? Bibi bien sûr... Alexis reprit, toujours aussi moqueur:

    "La réponse est non, je ne peux pas vous aider. Hormis peut être vous conseiller d'arrêter de vivre dans le fantastique, et de lire un peu plus de littérature classiques, ce sera bien mieux pour votre culture générale.... Des loups garous... quelle idée !"

    Alexis avait beau rire, il n'en menait, en lui même, pas large du tout. Dès lundi, le lendemain, il allait chercher dans ses dossiers qui était cette jeune femme. Il n'avait malheureusement aucuns indices pour cela. Mais il y arriverait... il n'avait que ça à faire, et mettre des PVs à ceux qui ne payaient pas le parking du Panthéon bien sûr, aussi.

    "Bon, ce n'est pas tout, mais certains ont des choses importantes à faire, autre que de disserter sur des créatures fantastiques un dimanche matin ! Je vais vous laisser..."

    Alexis repositionna correctement ses béquilles et commença à partir, en clopinant, vers le magasin tant convoité quelques minutes plus tôt, et semblable à un asile politique à présent.


[HRP: Si tu veux retenir Alexis, vas y ! sinon, on clôt le RP. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Thisbée Echo ! ♠


Thisbée Echo

A Paris, je suis la Joueuse de Flûte ♥ Terrible sirène... mais vous n'en savez rien !
•••

SOS : 116
Attaques : 21
Je suis arrivé à Paris le : 23/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir:
Métier:
Relations:

A la recherche d'un Chasseur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Chasseur   A la recherche d'un Chasseur Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:43

Le jeune homme sembla énervé de ce que Thisbée avait dit. Trop énervé. Elle se rendit compte qu'elle était allée trop loin avant même qu'il ouvre la bouche. Elle subit alors une réplique cinglante :

"Les Loups Garous ? Franchement, déjà que je ne vous tenais pas en très haute estime, mais si en plus vous croyez à cette hypothèse farfelue que soutient le citoyen moyen fan de Twilight, et bien je ne peux plus rien faire pour vous."

Thisbée accusa le coup sans réagir, d'abord parce qu'elle devait calmer Alexis, et ensuite parce qu'elle aimait bien Twilight, et qu'elle en avait secrètement un peu honte. Elle décida d'attendre la suite de l'invective :

"La réponse est non, je ne peux pas vous aider. Hormis peut être vous conseiller d'arrêter de vivre dans le fantastique, et de lire un peu plus de littérature classiques, ce sera bien mieux pour votre culture générale.... Des loups garous... quelle idée !"

Quel imbécile ! pensa Thisbée, je connais sûrement vingt fois mieux la littérature que lui ! Elle se demanda comment il réagirait si elle lui démontrait. Elle se rendit très vite compte que c'était une mauvaise idée. Il continua à pester contre elle :

"Bon, ce n'est pas tout, mais certains ont des choses importantes à faire, autre que de disserter sur des créatures fantastiques un dimanche matin ! Je vais vous laisser..."

Thisbée vit le jeune homme commencer à partir. Sa réaction était bien trop excessive : un monologue de cinq minutes et un départ outré, alors qu'elle avait simplement prononcé le mot "Loups-garous" ! Il devait en savoir plus qu'il n'en disait... Elle décida de tenter une dernière approche :

"Attendez ! Je ne vous parle pas de ces séries débiles..."

Thisbée dut se forcer pour dénigrer ainsi Twilight, mais elle devait absolument retenir cet homme.

"...Les Loups-garous dont je vous parle sont réels ! Je peux vous le prouver, si vous voulez !"

Thisbée s'était engagée, il lui était maintenant impossible de revenir en arrière. Elle espérait simplement que cela allait finalement lui être utile...
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Contenu sponsorisé ! ♠




A Paris, je suis ... mais vous n'en savez rien !
•••


A la recherche d'un Chasseur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Chasseur   A la recherche d'un Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori ::  :: Grandes Avenues :: Boulevard Saint-Michel-