Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Contexte général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Contexte général Empty
MessageSujet: Contexte général   Contexte général Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:37



Contexte général Pan11
Momento Mori

« La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplacable. »
(V. Jankélévitch)




→ Au mal une fois fait il n'est pas de rèmede ←
•••Paris, 3 Septembre 2011.•••

Cher Journal,
Tout s’écroule autour de moi. J’ai encore déclenché une bagarre au lycée. Je ne sais même plus pourquoi. On m’a menacé d’expulsion. Je ne comprends pas pourquoi j’éprouve cet irrépressible besoin de me battre. J’ai peur. J’ai peur, et je ne saurai dire pourquoi. Depuis quelques jours je m’emporte pour rien, je suis toujours en colère et j’ai des réactions exagérées lorsque quelqu’un est trop proche de Sophie. Pourtant je suis d’un naturel calme et pas du tout jaloux. C’est comme si je retrouvais mes instincts animaux. Je ne sais pas ce qu’il se passe. Quelque chose est tapi en moi et veut s’épanouir totalement.
J’ai peur.


•••Paris, 5 Septembre 2011.•••

Cher journal,
Hier, Marion a disparu. En pleine nuit, juste après la soirée d’intégration sous l’éclat de la Lune. Tout le monde ignore ce qu’il s’est passé et je dois dire que tout le monde est assez choqué. J’ignore ce qu’il se passe mais la chose dont je t’ai parlé un peu plus tôt s’est calmé. Alors même que je faisais un rêve horrible dans lequel je déchiquetais Marion et que j’aimais ça. Je me suis réveillé en sueur ce matin, les pieds en sang et noir de poussière, et un goût étrange dans la bouche. Personne ne doit le savoir. Même pas moi, je ne veux plus y penser.


•••Paris, 15 Septembre.•••

Cher Journal,
Le corps de Marion a été retrouvé dans la Seine ce matin. Il… je n’ose même pas penser à son état. Demain sera organisé l’enterrement dans le cercle familial mais comme c’était ma meilleure amie, j’y serai. Je n’ai pas refait le rêve. Mais j’ai l’impression que la mort de Marion et lui étaient liés. Je vais faire des recherches sur la signification des rêves. Et aussi sur le somnambulisme.

•••Paris, 18 Septembre.•••

Cher Journal,
J’ai fait les recherches promises. Et un seul mot me semble vrai. Pourtant… c’est irréel. Loup Garou. Je serai un loup garou. Tout concorde : le sang, la pleine lune, les envies de meurtre, l’hyper protection de ma petite amie, la jalousie, la violence. Et même la force physique. Depuis quand le suis-je ? Mes 17 ans ? Je ne sais pas… je ne sais plus. Rajouter je suis perdu semblerait ridicule mais c’est la vérité. Journal, je vais cesser de t’écrire. Car si quelqu’un te trouve, il saura qui je suis. Il faut que je te brûle.
Si tout cela est vrai… suis-je le seul maudit ?



♦♣♠♥♦♣♠♥


Paris 2011. Des disparitions inexplicables se succèdent. Fin Septembre, elles sont déjà au nombre de 13. Nul ne sait quelle est la cause de ses disparitions qui se soldent presque toujours par un enterrement, mais des tensions se créent entre les autorités qui misent sur un groupe de tueurs en série, et un groupuscule d’illuminés parmi lesquels sont les membres des familles des disparus qui prônent l’existence des Lycanthropes. Car tout concorde : la sauvagerie des attaques, les nuits de Pleine Lune et les disparitions…

Trois camps se distinguent parmi ceux qui cherchent à comprendre ce qu’il se passe : Les Forces de l’Ordre, les Lumens qui veulent la mort des Loup Garous, et les Loups Garous eux même qui, pour la plupart, ne savent pas exactement ce qui leur arrive et qui ne veulent que survivre… du moins, au début…

Mais qui est cet étrange personnage qui vient d'arriver en ville ? Personne ne se préoccupe de lui, il y a bien plus urgent qu'un misérable joueur de flûte n'est ce pas... même s'il essaie d'ensorceler tout le monde ?

Les nuits sont sombres désormais… Et si tu sors, n’oublie pas. Souviens-toi qu’un jour, ton heure viendra. Memento Mori…



© CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com
 

Contexte général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori ::  :: Bienvenue à Paris :: Histoire de la ville-