Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez | 
 

 Les proies que je poursuis, ou les prédateurs qui me pourchassent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♠ Hey ! Moi je suis
Alexis Trappeur ! ♠


Alexis Trappeur

A Paris, je suis le Chasseur, votre Maître. Je traque mes proies... mais vous n'en savez rien !
•••

SOS : 64
Attaques : 10
Je suis arrivé à Paris le : 21/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir: Le Chasseur
Métier: Policier
Relations:

Les proies que je poursuis, ou les prédateurs qui me pourchassent...  Empty
MessageSujet: Les proies que je poursuis, ou les prédateurs qui me pourchassent...    Les proies que je poursuis, ou les prédateurs qui me pourchassent...  Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:27



Les proies que je poursuis, ou les prédateurs qui me pourchassent...  Alexis20
Alexis TRAPPEUR.

« Dans la vie, il y a deux types de personne: les proies et les prédateurs. Vous êtes les premiers, moi le deuxième. »




→ MES RECHERCHES ←
Meilleur(e) Ami(e) Free
Tu as toujours su me supporter, malgré mes lubies étranges et mes excès de fureur. Je t'en suis reconnaissant au point que tu es la seule personne au monde qui puisse me retenir et me maîtriser.

Ex Petite Amie Free
C'est souvent amusant de se dire qu'on pense souvent en premier lieu que je suis adorable. Tu as été happée par mes yeux noirs et tu es tombée dans mes griffes. Mais tu as aussi vite compris que j'étais loin d'être un enfant de choeur. Et tu es partie. Dommage... pour toi.





feat Garrett Hedlund
MES ICONS


Les proies que je poursuis, ou les prédateurs qui me pourchassent...  Garrett-Hedlund-icons-garrett-hedlund-19869349-100-100Les proies que je poursuis, ou les prédateurs qui me pourchassent...  GRIM.442894.3.0Les proies que je poursuis, ou les prédateurs qui me pourchassent...  Garrett_hedlund035Les proies que je poursuis, ou les prédateurs qui me pourchassent...  Garrett-Hedlund-icons-garrett-hedlund-19869353-100-100Les proies que je poursuis, ou les prédateurs qui me pourchassent...  Garrett_0028Les proies que je poursuis, ou les prédateurs qui me pourchassent...  Garretthedlund02



© CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Alexis Trappeur ! ♠


Alexis Trappeur

A Paris, je suis le Chasseur, votre Maître. Je traque mes proies... mais vous n'en savez rien !
•••

SOS : 64
Attaques : 10
Je suis arrivé à Paris le : 21/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir: Le Chasseur
Métier: Policier
Relations:

Les proies que je poursuis, ou les prédateurs qui me pourchassent...  Empty
MessageSujet: Re: Les proies que je poursuis, ou les prédateurs qui me pourchassent...    Les proies que je poursuis, ou les prédateurs qui me pourchassent...  Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:28


J'ai des proies chez les Lumens... et chez les Loups Garous !


(c)
Fanny Fabe ♥♦♣♠ Proie
Alexis sait. Il en est absolument sûr. Cette Fabe fait partie des Monstres qu'il cherche à tuer au détour d'une ruelle. Tout d'abord cette nonchalance. Et cette lueur au fond des yeux. De la pure sauvagerie brille dans ses pupilles. Oh ! Peut être qu'il se fait des idées, mais si Alexis est sûr d'une chose, c'est bien qu'il est le Chasseur. Et que le Chasseur suit son instinct pour traquer ses proies et les tuer.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS


Spoiler:


Dernière édition par Alexis Trappeur le Lun 26 Sep - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Alexis Trappeur ! ♠


Alexis Trappeur

A Paris, je suis le Chasseur, votre Maître. Je traque mes proies... mais vous n'en savez rien !
•••

SOS : 64
Attaques : 10
Je suis arrivé à Paris le : 21/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir: Le Chasseur
Métier: Policier
Relations:

Les proies que je poursuis, ou les prédateurs qui me pourchassent...  Empty
MessageSujet: Re: Les proies que je poursuis, ou les prédateurs qui me pourchassent...    Les proies que je poursuis, ou les prédateurs qui me pourchassent...  Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:28


Apparemment, certains m'aiment bien. De mon côté... je crois que je les apprécie !


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS


Spoiler:


Dernière édition par Alexis Trappeur le Lun 26 Sep - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Alexis Trappeur ! ♠


Alexis Trappeur

A Paris, je suis le Chasseur, votre Maître. Je traque mes proies... mais vous n'en savez rien !
•••

SOS : 64
Attaques : 10
Je suis arrivé à Paris le : 21/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir: Le Chasseur
Métier: Policier
Relations:

Les proies que je poursuis, ou les prédateurs qui me pourchassent...  Empty
MessageSujet: Re: Les proies que je poursuis, ou les prédateurs qui me pourchassent...    Les proies que je poursuis, ou les prédateurs qui me pourchassent...  Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:29


Toi ? Ah oui ! il me semble t'avoir vu au supermarché... ou au musée. On a du se voir une fois...


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS


Spoiler:


Dernière édition par Alexis Trappeur le Lun 26 Sep - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Alexis Trappeur ! ♠


Alexis Trappeur

A Paris, je suis le Chasseur, votre Maître. Je traque mes proies... mais vous n'en savez rien !
•••

SOS : 64
Attaques : 10
Je suis arrivé à Paris le : 21/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir: Le Chasseur
Métier: Policier
Relations:

Les proies que je poursuis, ou les prédateurs qui me pourchassent...  Empty
MessageSujet: Re: Les proies que je poursuis, ou les prédateurs qui me pourchassent...    Les proies que je poursuis, ou les prédateurs qui me pourchassent...  Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:24

Je ne t'ai pas dit de partir toi ? J't'aime pas je te rappelle.


(c)
Patty DURAND. ♥♦♣♠ Collègue de travail
Patty, aux yeux d'Alexis, fait parti de cette bande d'abrutis qui n'ont que de la peau de saucisson devant les yeux. Pour ne pas voir que des monstres et plus seulement des hommes sont derrière les meurtres ! Patty et Alexis sont d'ailleurs en froid depuis qu'Alexis lui a dit ses quatre vérités, un soir alors que la septième victime venait d'être envoyée au médecin légiste...
Marie Maclay ♥♦♣♠ Collègue de travail.
Comme Marie et Patty s'entendent très bien, et que Marie était la le soir du septième cadavre, les relations entre Alexis et Maclay sont assez... tendues. D'autant plus que le policier n'a jamais brillé par sa politesse et son savoir vivre. En bref, on ne peut pas dire que les journées au boulot soit très détendues...
(c)


CRÉDIT - CSS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Contenu sponsorisé ! ♠




A Paris, je suis ... mais vous n'en savez rien !
•••


Les proies que je poursuis, ou les prédateurs qui me pourchassent...  Empty
MessageSujet: Re: Les proies que je poursuis, ou les prédateurs qui me pourchassent...    Les proies que je poursuis, ou les prédateurs qui me pourchassent...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les proies que je poursuis, ou les prédateurs qui me pourchassent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori ::  :: Votre Maison :: Carnet d'adresses-