Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 My love, My life ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♠ Hey ! Moi je suis
Hermia Goodfellow ! ♠


Hermia Goodfellow

A Paris, je suis Cheftaine Cupidou ♥ Je sème l'amour... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 31
SOS : 103
Attaques : 6
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir: Cupidon
Métier: Vagabonde
Relations:

My love, My life ♥ Empty
MessageSujet: My love, My life ♥   My love, My life ♥ Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:21




« Hermia Goodfellow »




Mes liens


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Hermia Goodfellow ! ♠


Hermia Goodfellow

A Paris, je suis Cheftaine Cupidou ♥ Je sème l'amour... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 31
SOS : 103
Attaques : 6
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir: Cupidon
Métier: Vagabonde
Relations:

My love, My life ♥ Empty
MessageSujet: Re: My love, My life ♥   My love, My life ♥ Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:23

Humains & Ensorcelés



Victor Laffont
"Mon frérot d'amour ! Oui, en arrivant à Paris, il a fallu que je choisisse une famille où m'intégrer. Et j'ai choisi la tienne. Tu es mignon, intelligent, drôle, et tout le monde t'aime bien... Mais toi, apparemment, tu ne m'aimes pas. Pourquoi ? Mon but n'était pas de te piquer tes amis ou je ne sais quoi, comme tu as l'air de le penser. J'aimerais bien qu'on s'entende un peu mieux, d'autant que pendant les repas de famille ce n'est pas la grande joie. Et les parents désespèrent... en fait ils désespèrent à cause de toi, parce que moi je suis sage, bien sûr, mais comme ils t'aiment bien, ils te pardonnent. Tout le monde t'aime bien ! Tu as de la chance !"




Thisbée Echo
"Séductrice... Manipulatrice... Comment pourrais-je mieux te qualifier ? Certes, tu es celle de qui est tombé amoureux la deuxième partie de moi, l'autre moi-même, le deuxième ange de l'amour. Oui, il t'aime, et que puis-je faire contre cela ? Mais je ne te sens pas sincère. Je sais reconnaître un coeur amoureux mieux que les autres. Je doute que le tien le soit vraiment. Et je ne cesserai de me méfier et de garder mes distances avec toi tant que je n'aurais pas réellement compris ce que tu caches. On n'est jamais assez prudent par amour..."




Vous ?
blablabla




CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Hermia Goodfellow le Sam 24 Sep - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Hermia Goodfellow ! ♠


Hermia Goodfellow

A Paris, je suis Cheftaine Cupidou ♥ Je sème l'amour... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 31
SOS : 103
Attaques : 6
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir: Cupidon
Métier: Vagabonde
Relations:

My love, My life ♥ Empty
MessageSujet: Re: My love, My life ♥   My love, My life ♥ Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:24

Loups-Garous



Vous ?
blablabla




CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Hermia Goodfellow le Ven 23 Sep - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Hermia Goodfellow ! ♠


Hermia Goodfellow

A Paris, je suis Cheftaine Cupidou ♥ Je sème l'amour... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 31
SOS : 103
Attaques : 6
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir: Cupidon
Métier: Vagabonde
Relations:

My love, My life ♥ Empty
MessageSujet: Re: My love, My life ♥   My love, My life ♥ Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:25

Lumens



Calypso Martin
"Quand je t'ai vue arriver devant moi la première fois - que dis-je ? Débouler devant moi ! - pour me dire "oh, je t'avais prise pour un loup-garou !", j'avoue que j'ai été vachement surprise. moi ? Un loup ? C'est la meilleure ! Mais je l'ai bien pris. En fait je t'ai regardé comme une idiote, et j'ai éclaté de rire. Mais quelle idée, quelle idée ! Tu es géniale. Plus encore, tu m'as fait un de ces chocs quand tu as dit que tu savais même que j'étais Cupidon. Oui, en effet, je suis Cupidon, et toit tu es une voyante, comme tu me l'as gentiment confié. Tu as bien fait. Depuis ce jour, nous sommes les meilleures amies du monde."




Esther Racine
"Parmi les personnes qui nécessiteraient un petit coup de flèche magique pour amoureux, il y a... il y a toi. Ce n'est pas que tu fait souffrir un pauvre garçon qui te court après sans le remarquer, ni que tu hésite trop à te jeter sur un autre, non, c'est beaucoup plus simple que cela. Comment dire ? Tu es mon amie, l'une de mes meilleures amies, j'ai besoin de ta présence avec moi en ces temps troubles. Mais tu ne peux pas supporter mon autre meilleure amie ! Ce n'est pas possible comme cela, on n'arrive pas à être toutes les trois dans le calme. Si seulement je parvenait à vous rapprocher... Oh, ce serait brillant, plus de disputes, que de l'amour entre vous deux ! Méfie-toi des filtres d'amour, ma chérie..."




Vous ?
blablabla




CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Hermia Goodfellow le Sam 24 Sep - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Hermia Goodfellow ! ♠


Hermia Goodfellow

A Paris, je suis Cheftaine Cupidou ♥ Je sème l'amour... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 31
SOS : 103
Attaques : 6
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Identité Secrète
Pouvoir: Cupidon
Métier: Vagabonde
Relations:

My love, My life ♥ Empty
MessageSujet: Re: My love, My life ♥   My love, My life ♥ Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:25

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

♠ Hey ! Moi je suis
Contenu sponsorisé ! ♠




A Paris, je suis ... mais vous n'en savez rien !
•••


My love, My life ♥ Empty
MessageSujet: Re: My love, My life ♥   My love, My life ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My love, My life ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori ::  :: Votre Maison :: Carnet d'adresses-