Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ensorcelés [0/1 Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Ensorcelés [0/1 Libre] Empty
MessageSujet: Ensorcelés [0/1 Libre]   Ensorcelés [0/1 Libre] Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:10

Ensorcelés [0/1 Libre] Sort10

Libre
Pris
Réservé

Thisbée Echo >> Megan Fox



Dernière édition par Memento Mori le Mer 21 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com

♠ Hey ! Moi je suis
Memento Mori ! ♠


Memento Mori

A Paris, je suis le Maître du Jeu, votre pire cauchemar... mais vous n'en savez rien !
•••

Age : 74
SOS : 72
Attaques : 0
Je suis arrivé à Paris le : 20/09/2011

Ensorcelés [0/1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ensorcelés [0/1 Libre]   Ensorcelés [0/1 Libre] Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:47


Thisbée Echo
Ensorcelés [0/1 Libre] 699

feat Megan Fox
(c) CRÉDIT - FICHE
En me choisissant, je choisis l'homme ♥

29 ans ♣ MusiciennePrise

Thisbée est l'héritière d'un don puissant: la flûte magique. Grâce à son instrument, elle peut ensorceler les humains et ainsi les faire devenir ses esclaves. Elle vient juste de recevoir son pouvoir et elle a choisi Paris pour faire ses premières expériences. Dernière survivante de sa famille, riche, elle a trouvé une place dans un orchestre à Paris et adore la vie qu'elle y mène. Mais évidemment, rien de plus important que de devenir la reine. Elle n'a presque pas besoin de d'utiliser sa flûte pour cela: toutes les têtes se tournent sur son passage.
Secret
Thisbée rêve de pouvoir ensorceler les lycanthropes, mais de toute évidence elle n'en a pas le pouvoir.

Ses Liens
.

Ensorcelés [0/1 Libre] Mathiaslauridsenicon002Anthony Fontainepetite amie
Anthony a tout sacrifié pour prouver son amour pour Thisbée. Même son immortalité. Mais il ne se doute pas du tout de qui est réellement Echo, et des sentiments qu'elle a pour lui.
Ensorcelés [0/1 Libre] Dianna-agron-pomme-daamour20110423224658Anne HarvyEnnemie
Anne a détesté Thisbée dès la première fois qu'elle l'a vue. Avant son arrivée, c'était elle la star de la ville, celle que tout le monde enviait et regardait. Maintenant, Thisbée est là, et elle a bien remarqué à quel point elle la dérangeait et elle en profite bien.
Ensorcelés [0/1 Libre] Michael-Trevino-michael-trevino-17684243-100-100François ZaraIntrigue
Thisbée a choisi François comme première victime pour l'ensorceler. Mais... elle n'a pas réussi. Cela ne peut s'agir que d'une seule chose: il n'est pas humain. Tandis qu'elle enquête sur lui, avec peu de discrétion, il se demande ce que cette fille lui veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forummotion.com
 

Ensorcelés [0/1 Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori ::  :: Bienvenue à Paris :: Parisiens recherchés-